Après une défaite à Monaco (2-1), le FC Barcelone fait son retour en Ligue des Champions avec la réception des Young Boys. Voici notre pronostic pour cette affiche entre les Blaugranas et le club de Berne.
Pronostic 1
VS
Barça gagne et les 2 équipes marquent
2,41
Pronostic 2
VS
Doublé de Robert Lewandowski
2,60
Aperçu des cotes Barcelone – Young Boys
Les cotes pour le match opposant le FC Barcelone au Young Boys de Berne au présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- FC Barcelone : 1,07
- Match nul : 11,50
- Young Boys de Berne : 24,50
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,20
- Moins de 2.5 : 3,70
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 2,12
- Non : 1,59
Pronostic FC Barcelone – Young Boys de Berne : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match de Champions League.
Pronostic 1 : Le Barça gagne et les deux équipes marquent
Malgré ce faux-pas à Osasuna en Liga (4-2), le FC Barcelone, toujours leader du championnat d’Espagne, est totalement favori pour cette rencontre de Champions League. Les Catalans sont en effet dans l’obligation de prendre les trois points après avoir perdu lors de leur entrée en lice contre l’AS Monaco (2-1). De leur côté, les Young Boys sont en pleine crise. Balayé par Aston Villa lors de la première journée de C1 (0-3), le club de Berne est de plus avant-dernier du Championnat de Suisse avec un bilan comptable des plus médiocres (une victoire, trois matchs nuls, quatre défaites, 11 buts marqués et 16 encaissés). Nous pensons tout de même que les Young Boys de Berne peuvent marquer sur la pelouse du Barça. Le club de Catalogne a affiché de sérieuses lacunes dans le domaine défensif ce week-end. Le pronostic combiné “Victoire de Barcelone et les deux équipes marquent” est coté à 2,41 chez Betclic.
Pronostic 2 : Robert Lewandowski marque un doublé
Face à une défense de Berne peu imperméable depuis le début de la saison (16 buts encaissés en huit matchs de championnat), le Polonais pourrait avoir l’occasion de soigner ses statistiques. Une chose est sûre : l’ancien joueur de Bayern Munich a commencé cet exercice 2024-2025 sur de très bonnes bases. Après huit journées de Liga, l’attaquant de 36 ans compte déjà sept buts. Il est le meilleur buteur du championnat d’Espagne. Le duo qu’il forme avec Lamine Yamal fait des ravages. Le pronostic “Robert Lewandowski marque deux buts ou plus contre Berne” est coté à 2,60 chez Betclic.
Pronostic Barça – Young Boys : Lamine Yamal encore décisif
Si son but inscrit ce samedi contre Osasuna n’a pas suffit à éviter la défaite, la jeune pépite des Catalans ne baisse pas en rythme depuis le début de la saison. Pour preuve, l’Espagnol est le joueur le plus décisif de la Liga (cinq buts et quatre passes décisives), un titre qu’il partage avec son compère d’attaque Robert Lewandowski (sept buts et deux passes décisives). Il est pour le moment le seul joueur du Barça a avoir trouvé le chemin des filets en Champions League.