Pronostic Bayern Munich – RB Leipzig : nos derniers conseils sur le choc de Bundesliga

La Bundesliga reprend du service ce week-end avec une nouvelle journée alors que le RB Leipzig affronte l'équipe de Thomas Tuchel, le Bayern Munich, lors d'une rencontre importante à l'Allianz Arena samedi. Découvrez sans plus attendre notre pronostic Bayern Munich – RB Leipzig.

Bayern Munich
24/02/24 - 18:30

Terminé

2

-

1

RB Leipzig

Bayern Munich - RB Leipzig

Germany Bundesliga I - Allianz Arena

Aperçu des cotes Bayern Munich – RB Leipzig

Les cotes pour le match opposant le Bayern Munich à RB Leipzig présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Bayern Munich : 1.65
  • Match nul : 4.42
  • RB Leipzig : 4.40

Cotes But pour les 2 équipes :

  • Oui : 1.42
  • Non : 2.51

Cotes Total des buts :

  • Plus de 2.5 : 1.35
  • Moins de 2.5 : 2.70

Pronostic Bayern Munich – RB Leipzig : le top des paris à tenter

Voici nos meilleurs conseils de paris pour ce choc du championnat allemand.

Pronostic 1 : Plus de 2.5 buts et les deux équipes marquent

Le premier affrontement entre ces deux équipes cette saison a produit quatre buts au total. Il ne serait pas surprenant de voir un match similaire se dérouler samedi entre deux des meilleures équipes offensives du championnat. Le Bayern rencontre actuellement de nombreux problèmes défensifs, ayant concédé des buts lors de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Bien que nous pensons qu'ils sont susceptibles d'en encaisser, le Bayern a été prolifique à l'Allianz Arena cette saison et devrait être en mesure d'en marquer quelques-uns eux-mêmes. Notre pronostic foot pour Bayern Munich contre RB Leipzig est que les deux équipes marqueront et qu'il y aura plus de 2,5 buts., avec une cote de 1.66 chez Betclic .

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Double chance – Nul ou RB Leipzig

Le Bayern a perdu ses trois derniers matchs dans un contexte d'incertitude en coulisses – l'entraîneur Thomas Tuchel part en fin de saison et son successeur n'est pas encore connu. Le RB Leipzig est sur un terrain beaucoup plus stable. Les Red Bulls n'ont pas été vaincus lors de trois de leurs quatre derniers matchs à l'extérieur en Bundesliga et n'ont pas perdu lors de leurs quatre dernières rencontres avec le Bayern Munich, dont deux à l'Allianz Arena. Nous optons donc pour un pari en double chance en faveur de Leipzig, avec une cote de 2.16 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Amadou Haidara, RB Leipzig
© Iconsport

Pronostic Bayern Munich – RB Leipzig : Le Bayern Munich dos au mur

Les Bavarois sont désormais considérés comme de simples outsiders pour remporter le titre de Bundesliga après une série de revers, dont une défaite dévastatrice 3-0 face aux leaders, Leverkusen, il y a deux semaines. Les champions en titre se retrouvent désormais avec un retard de huit points à rattraper, avec 12 matchs restants. Ne pas y parvenir représenterait une première depuis la saison 2011/2012 que le Bayern échouerait à remporter le championnat. Cette situation met une pression supplémentaire sur l'équipe, qui devra faire face à un RB Leipzig solide et déterminé à ne pas céder de terrain dans sa course au Top 4.

Avatar photo
Hakim Kraiem