Pronostic Belgique – Slovaquie : 2 paris à tenter sur le premier match des Diables Rouges

Ce lundi 17 à 18h, la Belgique défie la Slovaquie dans le groupe E. Voici nos conseils et pronostics pour miser sur le premier match des Diables Rouges.

Aperçu des cotes du match Belgique – Slovaquie (17 juin 2024)

Les cotes pour le match opposant la Belgique à la Slovaquie présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Belgique  : 1.45
  • Match nul : 4.45
  • Slovaquie : 6.85

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1.74
  • Moins de 2.5 : 1.98

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1.95
  • Non : 1.76

Pronostic Belgique – Slovaquie : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : La Belgique gagne et n’encaisse pas de but

Pour son entrée en lice dans cet Euro 2024, la Belgique défie la Slovaquie. Pour rappel, ce groupe E est également constitué de la Roumanie et de l’Ukraine. Face à l’un des Petits Poucets de ce Championnat d’Europe des Nations, classé 48ème au classement FIFA, les Diables Rouges sont largement favoris. Après une Coupe du monde 2022 encore très décevante, les Belges se sont qualifiés avec brio pour cet Euro 2024, terminant en tête de leur poule lors de la phase éliminatoires. Affichant un bilan comptable plutôt impressionnant (six victoires, deux matchs nuls, 22 buts marqués et quatre encaissés), la Belgique se présente dans cet Euro 2024 sans trop de pression. De son côté, la Slovaquie dispute le troisième Championnat d’Europe de son histoire. Si cette équipe sait faire preuve de solidité en défense et d’une mentalité guerrière, l’absence d’un vrai buteur pourrait se révéler très handicapante pour les Faucons.

Le prono combiné “La Belgique gagne et n’encaisse pas de but” est coté à 2,30 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic buteur :  Romelu Lukaku buteur 

Le solide attaquant de l’AS Roma sera chargé de mener l’attaque des Diables Rouges. Cette saison, Romelu Lukaku a plutôt performé avec le club de la Ville Éternelle (21 buts et quatre passes décisives), le joueur de 31 ans dispose désormais d’une grande expérience en sélection nationale (115 sélections pour un joli total de 85 buts inscrits). Désigné capitaine par son sélectionneur, l’attaquant au physique toujours aussi impressionnant a performé durant la phase des éliminatoires (14 buts marqués). Son objectif est dorénavant de briller lors d’un grand rendez-vous. 

Un but de Romelu Lukaku multipliera votre mise de départ par 1,80 en passant par Betclic.

S'inscrire sur Betclic
Romelu Lukaku Belgique Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Belgique – Slovaquie : Kévin de Bruyne, enfin héros des Diables Rouges ?

À 32 ans, la superstar de City n’a rien perdu de sa superbe. En une demi-saison disputée, le natif de Drongen a offert pas moins de 18 passes décisives à ses coéquipiers. Sans un KDB au top de sa forme, la Belgique ne pourra sans doute pas espérer grand-chose dans la compétition. La passe décisive de Kévin de Bruyne contre la Slovaquie est cotée à 2,63 chez Betclic. En 101 sélections depuis le début de sa carrière internationale, l’ancien milieu de Wolfsburg a déjà offert pas moins de 49 assists à ses compatriotes. 

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.