Dans la nuit de mardi à mercredi (01h45), le Brésil affronte l’Uruguay. Voici notre pronostic pour ce choc des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Aperçu des cotes Brésil – Uruguay
Les cotes pour le match opposant le Brésil à l’Uruguay présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Brésil : 1,65
- Match nul : 3,60
- Uruguay : 5,60
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 2,00
- Moins de 2.5 : 1,55
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,99
- Non : 1,57
Pronostic Brésil – Uruguay : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match entre le Brésil et l’Uruguay.
Pronostic 1 : Les deux équipes marquent
Ce match s’annonce assez indécis et sera sans doute très disputé. Si le Brésil aura l’avantage de jouer devant son public, la Selecao ne s’est pas rassurée en concédant le nul il y a quelques jours au Venezuela (1-1). Après 11 matchs disputés dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la sélection aurviverde n’est que quatrième (sur dix équipes) et compte 17 points (cinq victoires, deux nuls et quatre défaites). De son côté, l’Uruguay compte deux points de plus, soit 19 unités (cinq victoires, quatre nuls et deux défaites). Lors de sa dernière rencontre, la Céleste a battu la Colombie (3-2) dans les ultimes secondes de la rencontre. Dans ces conditions, difficile de distinguer un favori entre ces deux équipes qui peinent à faire preuve de régularité. Nous optons pour un pronostic assez prudent, “les deux équipes marquent” qui est coté à 1,99 chez Betclic.
Pronostic 2 : Raphinha buteur
Le joueur du Barça est au top de sa forme depuis le début de la saison. En 12 matchs de Liga, l’ancien joueur de Leeds a déjà marqué pas moins de sept buts. L’attaquant des Blaugranas s’est également illustré en Champions League avec un total de cinq buts marqués en quatre matchs, dont ce triplé exceptionnel face au Bayern Munich (4-1). Logiquement appelé en sélection, Raphinha a marqué l’unique but de son équipe face au Vénézuéla, confirmant qu’il est l’un des meilleurs attaquants de la planète en ce moment. Le but de Raphinha est coté à 2,85 chez Betclic.
Pronostic Brésil – Uruguay : Vinicius veut se montrer
Le vice-Ballon d’Or n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets contre le Vénézuéla. Si brillant avec le Real Madrid depuis plusieurs années, le Merengue peine à se montrer à son avantage avec son pays. En 36 sélections, le joueur formé à Flamengo n’a marqué qu’à cinq reprises.