Pronostic Chili – Argentine : faut-il parier sur un but de Lionel Messi ?

Après avoir battu le Canada lors de son entrée en lice, l’Argentine défie le Chili pour son deuxième match de groupe de cette Copa America 2024. Voici notre pronostic pour cette affiche entre la Roja et l’Albiceleste.

Aperçu des cotes Chili – Argentine

Les cotes pour le match opposant le Chili à l’Argentine présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Chili : 7,40
  • Match nul : 4,25
  •  Argentine : 1,45

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,91
  • Moins de 2.5 : 1,68

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2,13
  • Non : 1,54

Pronostic Chili – Argentine : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris pour ce match de la Copa America 2024.

Pronostic 1 : L’Argentine gagne par deux buts d’écart ou plus 

En dominant le Canada avec sérénité (2-0), le tenant du titre a très bien commencé sa Copa America 2024. L’Argentine aurait même pu faire encore mieux en se montrant plus réaliste sur le front offensif. Pour ce deuxième match de groupe, le Champion du Monde 2022 sera opposé au Chili. Face aux Chiliens, l’équipe de Lionel Scaloni sera évidemment favorite. La Roja est loin de ses grandes heures. Pour preuve, le Chili est pour le moment huitième du mini-championnat qui oppose les équipes d’Amérique du Sud dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2026 avec un bilan très médiocre (six matchs, une victoire, deux nuls, trois défaites, trois buts marqués pour sept encaissés). L’Argentine, qui n’a perdu qu’une seule rencontre depuis son sacre au Qatar, devrait donc s’imposer sans trop trembler. 

Le prono “Victoire de l’Argentine contre le Chili avec deux buts d’écart ou plus” est coté à 2,26 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Julian Alvarez passeur ou buteur 

Toujours performant avec Manchester City (20 buts marqués et 13 passes décisives délivrées au cours de la saison 2023-2024) a désormais presque gagné sa place de titulaire en sélection nationale. Lors du premier match de l’Argentine dans cette Copa America 2024, la pépite des Citizens a ainsi été aligné dès le coup d’envoi par son sélectionneur. Ce choix s’est avéré payant puisque Julian Alvarez a ouvert le score pour les siens en début de deuxième mi-temps. En 32 sélections, le natif de Calchin affiche un bilan de huit buts marqués. 

Le prono “Julian Alvarez fait une passe décisive ou marque un but contre le Chili” est coté à 1,97 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

ICONSPORT 232907 0077
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Chili – Argentine : Messi buteur, mais aussi passeur

Si Lionel Messi est évidemment mondialement réputé pour son sens du but (108 buts marqués en 183 sélections), la Pulga sait également servir ses coéquipiers (58 passes décisives depuis le début de sa carrière internationale. Lors de ses deux dernières rencontres avec l’Albiceleste, dont celle face au Canada, le joueur de l’Inter Miami s’est montré passeur décisif à deux reprises. La passe décisive de Lionel Messi contre le Chili est cotée à 2,55 chez Betclic.

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.