Pronostic et chaînes TV Maroc – Brésil

Après son parcours historique à la Coupe du monde 2022, le Maroc accueille le Brésil samedi au Grand Stade de Tanger à l’occasion d’un match amical de prestige. Découvrez comment suivre cette affiche à la TV et les meilleures cotes et pronostics pour Maroc – Brésil.

Comment regarder Maroc – Brésil

Le match amical entre le Maroc et le Brésil aura lieu samedi 25 mars. En raison du ramadan, l’horaire est tardif et le coup d’envoi aura lieu à 22h heure locale, soit 23h en France. La chaîne Arryadia diffusera cette affiche et sera accessible au Maroc comme en France.

Maroc – Brésil, les cotes

Cotes issues de Betwinner et sujettes à évolution.

Cotes 1N2 :

  • Maroc : 4.78
  • Match nul : 3.72
  • Brésil : 1.74

Cotes plus de 2,5 buts :

  • Oui : 2.01
  • Non : 1.80

Cotes les deux équipes marquent :

  • Oui : 1.93
  • Non : 1.83

Pronostic Maroc – Brésil : quels paris tenter ?

Nous misons sur une partie serrée et peut-être un peu plus ouverte que prévu.

1er Pronostic : Victoire du Maroc ou match nul

Parvenu à terrasser l’Espagne et le Portugal au Mondial, le Maroc se présentera en confiance et pourra compter sur un Stade de Tanger chaud bouillant et à guichets fermés face à des Brésiliens amoindris. Dans ces conditions, nous voyons les Lions de l’Atlas prendre au moins un point.

>> Jouer ce pari chez Betwinner

2e Pronostic : But 1 Jusqu'à Minute 30/non

Entre un Maroc qui brille avant tout par sa solidité défensive et un Brésil en reconstruction après son nouvel échec en Coupe du monde, un round d’observation est prévisible. Il y avait 0-0 après 30 minutes lors de 4 des 5 matchs du Brésil au Mondial et dans 4 des 7 rencontres du Maroc.

>> Jouer ce pari chez 1xbet

3e Pronostic : Les deux équipes marquent

En l’absence d’enjeux, on devrait voir un Maroc au visage moins défensif que lors du Mondial et le sélectionneur Walid Regragui a récemment rappelé que son équipe allait afficher plus d’ambitions dans le jeu. On peut donc espérer un match amical ouvert.

>> Jouer ce pari chez Betwinner

66405ec7 df01 46df 8703 1fbc4fab1566

Pronostic Maroc – Brésil : l’analyse du match

Le Maroc en fête

Trois mois après les célébrations post-Coupe du monde, le Maroc va de nouveau avoir l’occasion de fêter ses héros. A la tête de la première sélection africaine de l’histoire à avoir atteint les demi-finales du Mondial, Regragui a opté pour une revue d’effectif avec pas moins de 30 joueurs convoqués, dont 6 jeunes nouveaux. On peut toutefois penser que les tests auront davantage lieu lors du second match amical prévu mardi contre le Pérou et que le technicien va aligner son équipe la plus compétitive possible afin de régaler le public.

Le Brésil en reconstruction

Suite à la nouvelle désillusion en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 contre la Croatie et au départ de Tite, l’intérimaire Ramon Menezes occupe provisoirement le poste de sélectionneur du Brésil en attendant peut-être la nomination de Carlo Ancelotti. Avec les absences de cadres comme Marquinhos en défense et Richarlison et Neymar dans le secteur offensif, la Seleção se présentera toutefois avec une infirmerie bien remplie malgré la présence de stars comme Vinicius, Casemiro et Antony.

Pronostic et chaînes TV Maroc – Brésil
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.