Ce vendredi soir, la France défie l’Italie au Parc des Princes à l’occasion de la première journée de la Ligue des Nations. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Bleus et la Squadra Azzura.
Pronostic 1
VS
Victoire de la France et - de 4,5 buts
1,91
Pronostic 2
VS
Bradley Barcola passeur ou buteur
2,08
Pronostic 3
VS
Kylian Mbappé buteur ou son remplacçnt
1,95
Aperçu des cote France – Italie
Les cotes pour le match opposant la France à l’Italie présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- France : 1,64
- Match nul : 3,88
- Italie : 5,20
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,91
- Moins de 2.5 : 1,86
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,95
- Non : 1,83
Pronostic France – Italie : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces trois pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.
Pronostic 1 : La France gagne et moins de 4,5 buts dans le match
Ce vendredi, les Bleus font leur retour après un Euro plutôt décevant. Éliminée en demi-finale contre l’Espagne, l’Equipe de France doit se racheter et fait partie des favoris pour cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. Pour leur entrée en lice, les protégés de Didier Deschamps feront face à l’Italie. La Squadra Azzura est aussi en quête de rachat après un Euro raté. Sortie sèchement dès les huitièmes de finale par la Suisse, la Nazionale avait affiché beaucoup de limites, dans le secteur offensif notamment. Ce déplacement dans la Ville Lumière ne s’annonce pas sans risque pour l’Italie qui devrait faire face à une équipe bien supérieure. Si les Tricolores n’ont en effet pas brillé en Allemagne, la réserve incroyable de talents dont dispose le sélectionneur national peut permettre à elle seule de faire la différence dans un match qui s’annonce assez fermé. Rappelons en effet que la France et l’Italie ne proposent pas un jeu des plus offensifs.
Le pronostic combiné “Victoire de la France et moins de 4,5 buts marqués durant la rencontre” est coté à 1,91 chez Betclic.
Pronostic 2 : Bradley Barcola passeur ou buteur
Auteur d’un début de saison absolument remarquable avec le PSG, l’ancien talent de l’Olympique Lyonnais a logiquement été convié par Didier Deschamps lors de cette trêve internationale. En trois matchs de L1, Bradley Barcola a en effet déjà marqué quatre buts en Championnat de France et s’est imposé comme le leader technique du club de la capitale. Si l’ailier n’avait eu le droit qu’à un temps de jeu très limité durant l’Euro, plusieurs sources affirment qu’il est possible que le Parisien soit aligné dès le coup d’envoi de la rencontre de ce vendredi soir. Sur la pelouse du Parc des Princes, le joueur de 22 ans tentera évidemment de prouver encore une fois qu’il est l’un des grands espoirs du football français. Le pronostic double-chance “Bradley Barcola marque un but ou fait une passe décisive contre l’Italie” est coté à 2,08 chez Betclic.
Pronostic 3 : Kylian Mbappé ou son remplaçant marque un but ou plus
À l’inverse de Bradley Barcola, la fin de ce mois d’aout n’a pas forcément été très satisfaisante pour Kylian Mbappé. Il a en effet fallu attendre la quatrième journée de championnat pour que le capitaine des Bleus débloque son compteur en Liga. Pris pour cible par la presse espagnole, le crack de Bondy espérait sans doute des débuts plus simples chez les Merengues. Cette parenthèse chez les Bleus pourrait permettre à Kylian Mbappé de souffler un peu et de repartir sur de bonnes bases avant le retour de la Champions League. Rappelons que l’ancien joueur de Monaco a marqué 48 buts en 84 sélections. Le pronostic “But de Kylian Mbappé ou de son remplaçant” est coté à 1,95 chez Betclic.
France – Italie : l’analyse du match
Les Bleus dans l’incertitude
Face à l’Italie, les Bleus auront deux objectifs. Le premier sera de s’imposer afin de prendre la tête de groupe 2, également composé d’Israël et de la Belgique. Le second consistera à regagner l’amour et la confiance des supporters après l’échec de l’Euro. Si la France a certes atteint les demi-finales, difficile d’affirmer que les supporters ont vibré jusqu’à l’élimination. Avec son football minimaliste (quatre buts marqués), les Tricolores n’ont offert que peu de spectacle. L’autre intérêt de ce match sera par ailleurs de suivre de près le match de Bradley Barcola qui a un gros coup à réaliser.
Un nouveau départ pour l’Italie
Avec une petite victoire, face à la modeste Albanie, en quatre matchs, l’Italie est passée à côté de son Euro. Rappelons que la qualification en huitième de finale fut arrachée au bout du temps additionnel contre la Croatie (1-1). Face à la Suisse, les limites de cette équipe se sont en revanche révélées être fatidiques et c’est très logiquement que la Nazionale a pris la porte. Sans faire offense aux membres de cette équipe, l’Italie semble indéniablement souffrir d’un déficit générationnel. Face à la France, le challenge ne s’annonce pas sans risque pour la Squadra Azzura.