Pronostic France – Ukraine : 2 paris à tenter sur le match des Bleus

Publié le par

Ce jeudi soir, la France défie l’Ukraine dans le cadre de la campagne des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Voici notre pronostic pour ce match entre les Tricolores et la Zbirna.

Aperçu des cotes France – Ukraine

Les cotes pour le match opposant la France à l’Ukraine au présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • France : 1,15
  • Match nul : 7,00
  • Ukraine : 14,75

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,48
  • Moins de 2.5 : 2,15

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2,30
  • Non : 1,42

Pronostic France – Ukraine : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de pronostics foot pour ce match entre la France et l’Ukraine. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 heures au Parc des Prince. 

Pronostic 1 : La France gagne 1-0, 2-0 ou 3-0

Sans grande surprise, la France est très nettement le favori de cette rencontre de la campagne de qualification pour le Mondial 2026. Si les Bleus n’ont pas toujours offert un beau spectacle ces derniers mois, la France reste une équipe solide et dont la grande réserve de talents individuels suffit très souvent à faire la différence. Lors du match aller, les hommes de Didier Deschamps avaient d’ailleurs battu cette même équipe ukrainienne (0-2). Ce jeudi soir, le sélectionneur national devra encore composer avec plusieurs absents, dont font partie Désiré Doué et Ousmane Dembélé, mais il pourra bien compter sur Kylian Mbappé, Rayan Cherki ou Michael Olise. De son côté, l’Ukraine reste sur deux victoire de rang face à l’Islande (3-5) et l’Azerbaïdjan (2-1). Avec sept points au compteur, les Jaune et Bleu ne sont plus très loin de valider leur place pour les barrages. Malgré ces bons résultats, l’écart de niveau entre les deux équipes restent trop élevé pour imaginer un match serré. Le prono “La France gagne 1-0, 2-0 ou 3-0” est coté à 2,10 chez Betclic.

Parier sur Betclic

Pronostic 2 : La France gagne et Kylian Mbappé marque

Si Kylian Mbappé n’a pas brillé lors de ses deux derniers matchs avec le Real Madrid face à Liverpool (1-0) puis en Liga contre le Rayo Vallecano (0-0), le crack de Bondy restera la plus grosse menace des Tricolores dans le secteur offensif. Rappelons que l’ancien attaquant du PSG a déjà marqué à 19 reprises depuis le début de la saison (toutes compétitions confondues), le tout en 19 matchs. En Bleu, le Madrilène avait trouvé le chemin des filets contre l’Azerbaïdjan (1-0) en octobre dernier. Le prono “La France gagne et Kylian Mbappé marque” est coté à 1,76 chez Betclic.

Parier sur Betclic

Pronostic France – Ukraine : Rayan Cherki de retour 

Privé des deux derniers rassemblements de l’Equipe de France pour cause de blessure, Rayan Cherki a été convoqué par Didier Deschamps et devrait avoir du temps de jeu. L’ancien Lyonnais prend peu à peu ses marques du côté de Manchester City. En 441 minutes de jeu, l’ailier a déjà été décisif à huit reprises (quatre buts et quatre passes décisives). 

ICONSPORT 255595 0156 scaled

Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.