Pronostic Inter – Atlético Madrid : quelle cote pour une victoire des Nerazzuri ?

Ce mardi soir (21h), l'Inter Milan reçoit l'Atletico Madrid sur la pelouse de Giuseppe Meazza. Ce huitième de finale aller de Ligue des Champions s'annonce ouvert et indécis. Voici notre pronostic pour ce match entre Nerazzuri et Colchoneros.

Les cotes proposées pour le match Inter Milan – Atlético de Madrid

Attention, ces cotes proviennent de Betclic et sont susceptibles d’évoluer à tout moment :

Cotes 1N2 :

  • Inter Milan : 1,77
  • Match Nul : 3,55
  • Atlético de Madrid : 4,90

Cotes plus de 2,5 buts

  • Oui : 2,06
  • Non : 1,65

Les deux équipes marquent

  • Oui : 1,97
  • Non : 1,68

Nos 2 conseils pronostics pour Inter – Atlético Madrid

Nos pronostics foot penchent plutôt du côté de l'Inter Milan.

1ᵉʳ pronostic : Inter Milan – Atlético Madrid : Victoire de l'Inter

C'est l'esprit plein de confiance que les Nerazzuri défieront l'Atlético de Madrid. Les Interistes dominent en effet le championnat d'Italie depuis le début de la saison. Après 24 journées, les Lombards occupent le fauteuil de leader de la Serie A et comptent désormais neuf points d'avance sur leur dauphin, la Juventus Turin. Restant sur une série de huit victoires de rang et n'ayant plus perdu depuis le 20 décembre dernier, les hommes de Simone Inzaghi se sont tranquillement préparés à ce choc de Champions League en disposant facilement de Salerne (4-0).

Les Colchoneros se trouvent de leur côté au pied du podium de la Liga et ont connu une petite période de doutes au début du mois de février, en enchaînant trois rencontres sans gagner. Les Madrilènes se sont tout de même repris le week-end dernier, en étrillant Las Palmas (5-0).

Si l'Atlético aura évidemment ses chances, notamment grâce à un secteur offensif très en forme, l'Inter semble disposer de plus de certitudes, ce qui laisse envisager un succès des Nerazzuri, un pronostic coté à 1,78 sur Betclic

S'inscrire sur Betclic

2è pronostic : Inter – Atlético Madrid : Lautaro Martinez buteur

À 26 ans, l'Argentin réalise la meilleure saison de sa carrière. L'avant-centre de l'Inter caracole pour preuve en tête du classement des meilleurs attaquants de Serie A, avec 20 buts au compteur, soit sept de plus que son dauphin, Dušan Vlahović. Lors de la phase de poules de la C1, Lautaro Martinez avait trouvé le chemin des filets à deux reprises. Face à l'Atletico Madrid, le champion du monde 2022 aura encore l'occasion qu'il est bien l'homme fort de l'Inter Milan cette saison.

Le but de l'attaquant de l'Albicelste est coté à 2,34 sur Betclic.

S'inscrire sur Betclic
Diego Simeone, Atletico Madrid
© Iconsport

Pronostic Inter – Atlético Madrid : Griezmann encore décisif ?

Avec un total de cinq buts inscrits cette saison en Champions League, le Français affole les compteurs. Laissée sur le banc contre Las Palmas, la star de Bleus sera en pleine forme pour défier l'Inter Milan. Coté à 4,50 sur Betclic, le but d'Antoine Griezmann est un pari qui pourrait bien séduire les plus audacieux.

Avatar photo
Hubert de Thé