Pronostic Inter Milan – Arsenal : les meilleures cotes de cette affiche de Ligue des Champions

Publié le par Hubert de Thé

Dans le cadre de la quatrième journée de Champions League, l’Inter Milan défie ce mercredi Arsenal sur la pelouse de Giuseppe Meazza. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Nerrazzuri et les Gunners. 

Aperçu des cotes Inter Milan – Arsenal 

Les cotes pour le match opposant l’Inter Milan à Arsenal présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)

  • Inter Milan : 2,50
  • Match nul : 3,20
  • Arsenal : 2,87

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 2,00
  • Moins de 2.5 : 1,65

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,78
  • Non : 1,86

Pronostic Inter Milan – Arsenal : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces trois pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : Match nul 

Comme l’illustrent les cotes de la rencontre, ce match s’annonce très serré. La dynamique du moment est plutôt favorable à l’Inter Milan qui vient d’enchaîner huit matchs sans défaite dont sept victoires. À l’inverse, Arsenal connait un véritable coup de mou. Pour preuve, les Gunners n’ont gagné aucun de leurs trois derniers matchs de Premier League, s’inclinant notamment à Bournemouth (2-0) et Newcastle (1-0). Lors de la dernière journée, l’équipe de Londres avait peiné à battre Donetsk (1-0). Il faut cependant rappeler que les hommes de Mikel Arteta savent se sublimer dans les grands rendez-vous. Depuis le début de la saison, Arsenal a notamment Paris (2-0), Tottenham (0-1) et accroché Liverpool (2-2). Par ailleurs, Arsenal, tout comme l’Inter Milan, n’a pas pris le moindre but dans cette campagne de Champions League après trois journées. Dans ce contexte, nous optons pour le match nul entre l’Inter et Arsenal. Ce pronostic est coté à 3,20 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Lautaro Martinez décisif 

Plutôt discret en tout début de saison, l’Argentin a lancé la machine au cours des dernières semaines. L’attaquant de l’Inter Milan a été sept fois décisif lors de ses sept derniers matchs avec les Nerrazzuri en Serie A (cinq buts et deux passes décisifs). Concernant la Champions League, le joueur de 27 ans avait débloqué son compteur contre le Red Star Belgrade lors de la large victoire de l’Inter Milan en date du 1ᵉʳ octobre dernier. Répondant généralement présent lors des matchs à très gros enjeux, le champion du monde 2022 pourrait bien enflammer Giuseppe Meazza ce mercredi soir. Le pronostic “Lautaro Martinez marque un but ou fait une passe décisive contre Arsenal” est coté à 2,40 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

ICONSPORT 243661 0013
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic 3 : Bukayo Saka ou Kai Havertz marque

Avec un total respectif de quatre et trois buts marqués, Kai Havertz et Bukayo Saka sont les deux meilleurs buteurs des Gunners en Premier League. Le Britannique et l’Allemand ont également marqué un but chacun en Champions League. Si Bukayo Saka apporte beaucoup grâce à son explosivité et sa qualité de passe (sept passes décisives en Premier League), l’ancien joueur de Chelsea reste lui aussi un atout très intéressant dans la surface adverse, notamment grâce à sa taille plutôt impressionnante (1,93 m). Le pronostic multichance “Bukayo Saka ou Kai Havertz marque un but” est coté à 2,35 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

ICONSPORT 217538 0047
Crédits Photo : Icon Sport

Inter Milan – Arsenal : l’analyse du match

L’Inter monte en puissance 

Champion d’Italie en titre, l’Inter occupe actuellement la deuxième place de la Serie A. Ce week-end, les Nerrazzuri se sont imposés contre Venise (1-0) et ont profité de la lourde défaite de Naples (0-3) contre l’Atalanta pour revenir à un petit point du fauteuil de leader. Si l’Inter fonctionne plutôt bien dans le domaine offensif (deuxième meilleure attaque de Serie A avec une moyenne de 2,3 buts par matchs), l’équipe de Lombardie peut aussi se montrer solide dans le secteur défensif. En trois matchs de Champions League, le champion d’Italie n’a pour le moment encaissé aucun but. Lors de la première journée, les Nerrazzuri avaient notamment préservé leur cage inviolée sur la pelouse de Manchester City, une très belle performance. 

Arsenal veut se relancer 

Après deux saisons de très haut niveau en Premier League, Arsenal compte pour le moment sept points de retard sur le leader du Championnat d’Angleterre, Liverpool, un retard qui sera très difficile à combler dans les prochains mois. Dans ces conditions, les Gunners pourraient faire de cette Champions League leur objectif numéro 1. Côté individualité, l’absence de Martin Odegaard se fait cruellement ressentir alors que le retour du Norvégien est désormais imminent. Bukayo Saka reste lui la principale menace des Gunners dans le secteur de l’attaque. 

Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.