Pronostic Kaiserslautern – Bayer Leverkusen : quelle cote pour un but de Boniface ?

Ce samedi soir, le Bayer Leverkusen affronte le FC Kaiserslautern en finale de la Coupe d'Allemagne. Quelques jours après une défaite en finale d'Europa League, l'équipe de Xabi Alonso veut aller chercher un deuxième trophée cette saison. Voici notre pronostic pour ce choc. 

Aperçu des cotes Kaiserslautern – Bayer Leverkusen

Les cotes pour le match opposant Kaiserslautern à Leverkusen présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)

  • FC Kaiserslautern : 15,25
  • Match nul : 7,60
  • Bayer Leverkusen : 1,12

Victoire finale

  • FC Kaiserslautern : 7,50
  • Bayer Leverkusen : 1,06

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,30
  • Moins de 2.5 : 2,70

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,96
  • Non : 1,56

Pronostic Kaiserslautern – Bayer Leverkusen : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris sportifs pour cette finale de la Coupe d’Allemagne

Pronostic 1 : Le Bayer Leverkusen gagne et plus de 3,5 buts dans le match

Ce samedi soir, le Bayer Leverkusen défie le FC Kaiserslautern en finale de la Coupe d’Allemagne. Après avoir été sacré Champion d’Allemagne, l’équipe de Rhénanie-du-Nord tentera d’obtenir son deuxième trophée de la saison. Si le Bayer Leverkusen s’est fait surprendre ce mercredi en finale d’Europa League par l’Atalanta (3-0), l’équipe de Xabi Alonso sera tout de même largement favorite pour ce match. Avant de subir les foudres de la Dea, le Bayer avait en effet enchaîné 51 matchs sans la moindre défaite. Finissant en tête du Championnat d’Allemagne, Leverkusen a totalement écrasé la concurrence en Bundesliga avec un bilan comptable frôlant la perfection (34 matchs, 28 victoires, 6 matchs nuls, 89 buts marqués pour 24 encaissés). 

Face à la machine Leverkusen, la tâche s’annonce donc compliquée pour le FC Kaiserslautern. Le club de Rhénanie-Palatinat n’a pas particulièrement brillé au cours des derniers mois en 2.Bundesliga, finissant à la 13ème place, à sept points de la zone rouge. 

Dans ce contexte, nous envisageons un succès du Bayer Leverkusen à l’issue d’une rencontre qui s’annonce riche en spectacle. 

Le prono combiné “Bayer Leverkusen gagne et plus de 3,5 buts marqués dans le match” est coté à 2,03 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Victor Boniface buteur 

Peu à son aise durant la finale de l'Europa League, le Nigérian tentera de se racheter ce samedi soir face à Kaiserslautern en Coupe d'Allemagne. Si sa prestation face à l'Atalanta fut très décevante, le Nigérian avait auparavant très bien fini sa saison en Bundesliga. Le joueur de 23 ans a ainsi trouvé le chemin des filets à trois reprises lors des trois ultimes rencontres du Bayer Leverkusen en championnat.

Un but de Victor Boniface lors de cette finale de la Coupe d'Allemagne multipliera votre mise de départ par 1,75.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic FC Kaiserslautern – Bayer Leverkusen : un festival offensif pour conclure la saison ?

Face à cette modeste équipe de deuxième division, le Bayer Leverkusen pourrait bien offrir une véritable démonstration de football à ses supporters. L’équipe de Xabi Alonso a fini la saison particulièrement fort, marquant pas moins de 12 buts lors des trois dernières rencontres de Bundesliga de cet exercice 2023-2024. Il faut de plus signaler que le FC Kaiserslautern a rencontré de grosses difficultés dans le secteur défensif cette saison. Avec un total de 67 buts encaissés, le FCK possédait l’avant-dernière défense de la Bundesliga 2. 

Bayer Leverkusen
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.