Dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, le LOSC reçoit ce samedi l’AS Monaco. Voici notre pronostic pour ce choc du haut de tableau.
Aperçu des cotes Lille – Monaco
Les cotes pour le match opposant Lille à Monaco présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Lille OSC : 2,11
- Match nul : 3,62
- AS Monaco : 3,13
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,55
- Moins de 2.5 : 2,05
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,48
- Non : 2,16
Pronostic Lille – Monaco : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match entre Dogues et joueurs de la Principauté.
Pronostic 1 : Monaco ne perd pas et plus de 1,5 but dans le match
Ce match entre Lille (4ème) et Monaco (5ème) s’annonce pour le moins disputé. À domicile, les Dogues sont favoris selon les bookmakers. Il faut cependant rappeler que le LOSC n’a remporté que cinq des 13 derniers matchs qu’il a disputés (toutes compétitions confondues). L’on peut ajouter que si Lille s’avère être une équipe solide et difficile à battre (quatre défaites en L1 cette saison contre six pour Monaco), c’est bien l’ASM qui compte le plus de victoires en championnat (12 pour l’ASM contre 10 pour le LOSC). En écrasant Nantes la semaine passée (7-1) et en passant tout proche de renverser le Benfica (3-3) en C1, Monaco a prouvé sa puissance dans le domaine offensif. Et si la fébrilité défensive de l’ASM est évidente, le club de la Principauté a selon notre analyse les moyens de faire tomber les Nordistes. Dans ce côté, nous optons pour le pronostic “Monaco gagne ou concède le nul contre Lille et plus de 1,5 but dans le match”, ce pari est coté à 2,06 chez Betclic.
Pronostic 2 : Chuba Akpom ou Mika Biereth buteur
Tous deux recrutés par leur club respectif durant le mercato d’hiver, Chuba Akpom et Mika Biereth ont rapidement pris leur marque en Ligue 1. Le Lillois compte déjà deux buts en championnat après deux matchs disputés. Le Danois est lui déjà en tête du classement des meilleurs buteurs de l’ASM en championnat (sept buts marqués en 416 minutes de jeu, soit 1,51 but par 90 minutes de jeu). Le pronostic “Chuba Akpom ou Mika Biereth buteur marque” est coté à 1,86 chez Betclic.
Pronostic Lille – Monaco : Nabil Bentaleb, la belle histoire
Revenu sur une pelouse pour la première fois depuis son grave accident cardiaque survenu l’été dernier, l’Algérien de 32 ans n’a eu besoin que de deux petites minutes pour marquer. Outre le fait d’avoir sceller la victoire des Dogues, le milieu de terrain s’est et a offert un magnifique moment d’émotion à tous ses coéquipiers qui n’ont pas manqué de le féliciter.
