Pronostic Lille – Nice : quels paris tenter pour le duel David/Moffi ?

Ce dimanche soir, le LOSC accueille Nice dans le cadre de la 34ème et dernière journée de Ligue 1. Voici notre pronostic pour cette affiche entre les Dogues et les Aiglons. 

Aperçu des cotes Lille – Nice

Les cotes pour le match opposant le LOSC et l’OGC Nice présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 

  • Nottingham Forest : 1,60
  • Match nul : 4,05
  • Chelsea FC : 5,10

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,68
  • Moins de 2.5 : 1,85

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1.73
  • Non : 1,77

Pronostic Lille – Nice : Deux paris à tenter sur ce match

Voici nos conseils de pronostics pour ce match de la dernière journée du Championnat de France de Ligue 1. 

Pronostic 1 : Lille gagne et plus de 1,5 but dans le match

En conclusion de cette saison 2023-2024 de Ligue 1, Lille reçoit Nice à Pierre Mauroy ce dimanche soir (21h). Ce match ne s’annonce pas sans enjeux pour les Dogues qui doivent absolument gagner pour conserver leur troisième place, une position qui donne un accès direct à la Champions League contrairement à la quatrième. Les hommes de Paulo Fonseca sont pour le moment à égalité de points avec Brest, mais possèdent une meilleure différence de buts que le club du Finistère.

Pour Nice, ce match s’annonce en revanche moins déterminant. En perdant ce mercredi face à Paris, les Aiglons ont définitivement renoncé à la Champions League. Leur qualification en Europa League est en revanche totalement assurée pour la saison prochaine. Dans ce contexte, nous optons pour un succès des Nordistes face aux Azuréens. 

Le prono combiné “Victoire de Lille contre Nice et plus de 1,5 but marqué” est coté à 1,95 chez Betclic. 

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Jonathan David buteur 

Avec un total de 19 buts marqués cette saison en Ligue 1, Jonathan David a encore prouvé son efficacité dans la surface adverse. Il est pour preuve le deuxième meilleur buteur du Championnat de France, derrière Kylian Mbappé et ses 27 buts, mais devant Alexandre Lacazette (17 buts). La semaine dernière, le Canadien s’est une fois de plus illustré à Nantes en signant un superbe doublé sur la pelouse de la Beaujoire. Face à son public, le joueur de 24 ans tentera de finir cette saison en beauté. 

Un but de Jonathan David contre Nice multipliera votre mise de départ par 2,03 en passant par Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Lille – Nice : quels buteurs choisir pour l’OGC Nice ?

Ce mercredi face à Paris, l’OGC Nice a livré une belle prestation et peut même nourrir quelques regrets à l’issue de cette défaite. Plusieurs grosses erreurs des Aiglons ont en effet permis aux Parisiens de s’en tirer malgré un match abouti des Azuréens. Sur le front de l’attaque, Jérémie Boga a notamment rendu une très belle copie. Le pronostic multichance “Terem Moffi ou Jérémie Boga buteur” est coté à 2,45 chez Betclic. 

Terem Moffi nets 11th Ligue 1 goal of the season as Nice hold Marseille
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.