Pronostic Manchester City – West Ham : 2 paris à tenter sur le “match du titre”

Ce dimanche soir, Manchester City accueille West Ham à l'Etihad Stadium dans le cadre de la 38ème et ultime journée de Premier League. En cas de victoire face aux Hammers, les Skyblues seront sacrés Champions d'Angleterre pour la quatrième fois consécutive. Voici notre pronostic pour cette affiche entre Citizens et Londoniens. 

Aperçu des cotes Manchester City – West Ham 

Les cotes pour le match opposant Manchester City à West Ham présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 : 

  • Manchester City : 1,07
  • Match nul : 10,25
  • West Ham : 20,50

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,17
  • Moins de 2.5 : 3,40

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1.91
  • Non : 1,60

Pronostic Manchester City – West Ham : nos conseils de paris sportifs

Découvrez sans plus attendre nos pronostics foot pour ce dernier match de la saison.

Pronostic 1 : Manchester City gagne et Phil Foden buteur

Comme le démontrent les cotes présentées ci-dessus, Manchester City est largement favori pour cette rencontre. L’enjeu est en effet énorme pour les Skyblues qui seront sacrés Champions d’Angleterre en cas de victoire. Un nul pourrait suffire, mais seulement à conditions qu’Arsenal perde dans le même contre les Wolves. 

Avec une petite victoire obtenue lors de ses cinq derniers matchs de Premier League, West Ham termine plutôt mal cet exercice 2023-2024. Le club londonien a chuté à la neuvième place du classement. Dans ces conditions, un succès des hommes de Pep Guardiola paraît plus que probable. Afin d’augmenter vos potentiels gains, il pourrait être intéressant d’intégrer Phil Foden à votre pari. Cette saison, le Britannique a déjà trouvé le chemin des filets à 17 reprises en Premier League. 

Le pronostic combiné “Manchester City gagne et Phil Foden marque un but ou plus” est coté à 1,85 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Jérémy Doku buteur ou passeur

Malgré un temps de jeu plutôt réduit cette saison, seulement 17 titularisations, le Belge s’est rapidement imposé comme un joker de choix pour Pep Guardiola. Pour preuve, l’ancien joueur du Stade Rennais a marqué trois buts et délivré sept passes décisives depuis le début de la saison. Ses entrées sont régulièrement très intéressantes. Face à Tottenham, ce mardi soir, c’est bien lui qui est allé chercher le penalty qui a définitivement ce succès déterminant pour les Citizens. 

Le pronostic “Jérémy Doku marque ou fait une passe décisive” est coté à 1,74 chez Betclic. 

S'inscrire sur Betclic

Jérémy Doku Man City
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Manchester City – West Ham : un festival offensif pour conclure la saison ?

Quasiment assuré d’être sacré Champion d’Angleterre pour la quatrième fois consécutive, Manchester City tentera d’offrir une prestance de gala à l’Etihad Stadium. L’adversaire des Citizens pourrait d’ailleurs faciliter les affaires des fans mancuniens. Ayant perdu trois de ses cinq dernières rencontres en championnat, les Hammers vivent une fin de saison très compliquée. C’est notamment sur le front défensif que l’équipe basée à Londres rencontre de très grosses difficultés. Avec un total de 71 buts encaissés en 37 matchs, West Ham possède seulement la 17ème meilleure défense d’Angleterre. Le pari Manchester City marque plus de 3,5 buts est coté à 1,80 chez Betclic.

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.