Pronostic Manchester United – Aston Villa : quels paris tenter sur ce match du Boxing Day ?

Manchester United, cherchant à redresser la barre après une série de contre-performances, accueille Aston Villa, en forme sous Unai Emery, mardi pour un duel crucial à l’occasion de la 19e journée de Premier League à Old Trafford. Voici notre pronostic Manchester United – Aston Villa.

Man Utd
26/12/23 - 21:00

Terminé

3

-

2

Aston Villa

Man Utd - Aston Villa

England Premier League - Old Trafford

Les cotes proposées pour le match Manchester United – Aston Villa

Attention, ces cotes proviennent de Betclic et sont susceptibles d’évoluer à tout moment : 

Cotes 1N2 :

  • Manchester United : 2.53
  • Match nul : 3.75
  • Aston Villa: 2.52

Cotes plus de 2.5 buts :

  • Oui : 1.55
  • Non : 2.20

Cotes pour les deux équipes marquent :

  • Oui : 1.48
  • Non : 2.35

Nos 3 meilleurs pronostics pour Manchester United – Aston Villa :

Nos pronostics d’un match ouvert cette semaine entre les Red Devils et les Villans !

1er pronostic : Les deux équipes marquent

Manchester United et Aston Villa se préparent pour un affrontement qui s’annonce assez incertain mardi à Old Trafford. United, bien qu’étant resté sur 2 défaites devant son public face à Bournemouth (0-3) puis face au Bayern (0-1) en C1, comptabilise tout de même 10 buts en 9 journées à la maison. Aston Villa, de son côté, a prouvé sa capacité à marquer lors de ses déplacements (12 buts en 9 rendez-vous). Les Villans ont pourtant des problèmes défensifs puisqu’ils n’ont plus signé de clean sheets depuis 5 matchs consécutifs à l’extérieur. Le scénario d’un match ouvert nous semble donc plausible pour cette rencontre à l’occasion du Boxing Day. Betclic vous propose une cote de 1.48 pour un but des deux équipes.

2e pronostic : Victoire de Man United ou match nul

Manchester United, malgré une forme inconstante et 1 seul point récolté lors des 3 précédentes journées de championnat, reste une équipe redoutable à Old Trafford. Historiquement d’ailleurs, les fêtes de fin d’années ont souvent été synonymes de succès pour les Red Devils. Aston Villa est en forme, mais pas imperméable à l'extérieur ! Les hommes d'Emery pourraient encore trouver United difficile à battre sur son terrain cette semaine. Une double chance en faveur des hôtes vous est proposée pour une cote de 1.52 sur Betclic.

3e pronostic : Ollie Watkins buteur

La forme offensive d'Aston Villa, en particulier à l'extérieur, indique qu'ils auront des occasions de marquer cette semaine face aux Mancuniens. En tant qu'attaquant clé, Watkins (9 buts en 18 journées) nous semble être le Villans idéal pour tenter de déprimer davantage le public d’Old Trafford. Pour rappel, le Britannique était à l’origine de 3 des 6 buts inscrits par Aston Villa lors de ses 3 précédents déplacements sur les pelouses de Tottenham, Bournemouth et Brentford. Pour les plus joueurs, ce pari buteur est coté 2.32 sur Betclic.

Sofyan Amrabat, Manchester United
© IconSport

Pronostic Manchester United – Aston Villa : l’analyse du match

Manchester United : Recherche de stabilité dans l'adversité

Manchester United, une équipe historiquement dominante, traverse une période difficile avec ses pires résultats pré-Noël depuis presque un siècle. L'équipe d'Erik ten Hag, actuellement huitième en Premier League, reste effectivement sur une série de quatre matchs consécutifs (TCC) sans le moindre but inscrit. Cette forme inquiétante inclut des défaites contre des équipes comme West Ham et Bournemouth en championnat, malgré une défense solide dans un match nul contre les Reds de Liverpool. À Old Trafford, United a perdu quatre de ses sept derniers matchs de championnat, une déception pour une équipe habituellement imprenable à domicile. Pour autant, leur record de 21 victoires le jour de Boxing Day en Premier League reste porteur d'espoir. Les Red Devils ont déjà prouvé leur capacité à rebondir et ont l'effectif nécessaire pour conclure l’année 2023 sur une note positive.

England FA Cup 28/02/24

V

Nottm Forest

Nottm Forest

0

Man Utd

Man Utd

1

England Premier League 24/02/24

D

Fulham

Fulham

2

Man Utd

Man Utd

1

England Championship 20/02/24

V

Man City

Man City

0

Man Utd

Man Utd

1

England Premier League 18/02/24

V

Luton

Luton

1

Man Utd

Man Utd

2

Others 14/02/24

N

Real Madrid

Real Madrid

0

Man Utd

Man Utd

0

Aston Villa : sur une vague ascendante avec Emery

Sous la houlette d'Unaï Emery, les Villans ont connu une ascension impressionnante, se positionnant sur le podium provisoire et à une seule unité des leaders de cette édition de Premier League. Bien qu'un match nul inattendu contre Sheffield United ait mis fin à sa série de victoires à domicile, Villa a démontré une forte forme offensive, en marquant deux fois dans chacun de ses trois derniers déplacements. Gros bémol, leur seule clean sheet à l'extérieur cette saison a été contre Chelsea au mois de septembre. Nous retenons tout de même une série de 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, et une équipe qui ne se présentera pas à Old Trafford pour faire de la figuration ce mardi. Méfiance tout de même face à des Red Devils vainqueurs à l’issue des 3 précédentes visites de Villa à Manchester.

England Premier League 02/03/24

V

Luton

Luton

2

Aston Villa

Aston Villa

3

England Premier League 24/02/24

V

Nottm Forest

Nottm Forest

2

Aston Villa

Aston Villa

4

England Premier League 17/02/24

V

Fulham

Fulham

1

Aston Villa

Aston Villa

2

England Premier League 11/02/24

D

Man Utd

Man Utd

2

Aston Villa

Aston Villa

1

England FA Cup 07/02/24

D

Chelsea

Chelsea

3

Aston Villa

Aston Villa

1

Hannibal Mejbri, Manchester United
© Iconsport

Zoom sur les cotes pour le match Manchester United – Aston Villa

Manchester United – Aston Villa : Quelle est la tendance affichée par Betclic pour cette 19e journée de Premier League à l’occasion du Boxing Day ?

À en croire les cotes proposées par Betclic, on peut s’attendre à un match serré entre Manchester United et Aston Villa cette semaine !  Sur le marché classique du 1N2 en 90 minutes, comme sur l’ensemble des nombreux autres marchés disponibles pour cette rencontre, ce sont des cotes très homogènes pour les deux camps et plutôt en faveur d’un match ouvert.

La victoire de Man United à domicile pourrait vous faire bénéficier d’une cote très intéressante de 2.53 contre une cote quasi équivalente de 2.52 pour un succès des Villans d’Unai Emery. Le match nul pourrait vous permettre de multiplier votre mise par 3.75.

Sous son onglet « MyCombi », Betclic vous propose une cote de 2.14 pour une double chance en faveur des Red Devils, combinée avec au moins un but marqué dans chaque camp .

Pour les plus joueurs, il reste possible de tenter un gros coup en misant sur les meilleurs buteurs de ce choc de Premier League.

Ollie Watkins est en tête de liste avec une cote de 2.32. Moussa Diaby est coté 3.50 tandis que Jhon Duran est coté 2.94.

Côté Red Devils, Anthony Martial (2.99) et Marcus Rashford (3.07) seront attendus au tournant, même si le favori dans cette catégorie est Rasmus Hojlund (2.84) au rayon buteurs selon Betclic.  

Avatar photo
Sylvain Cacheux