Ce dimanche, la Premier League nous offre un choc entre deux membres du Big Six, Manchester United et Tottenham. Voici notre pronostic pour ce match entre les Red Devils et les Spurs.
Aperçu des cotes Manchester United – Tottenham
Les cotes pour le match opposant Manchester United à Tottenham présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Manchester United : 2,24
- Match nul : 3,70
- Tottenham : 2,75
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,38
- Moins de 2.5 : 2,45
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,34
- Non : 2,54
Pronostic Manchester United – Tottenham : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour cette affiche de la sixième journée de Premier League.
Pronostic 1 : Match nul
À la veille de ce choc entre deux membres du Big Six, difficile de désigner un favori. Manchester United (11ème) et Tottenham (10ème) se suivent en effet au classement de la Premier League et comptent le même nombre de points (sept points) avec exactement le même bilan (deux victoires, un match nul et deux défaites). On notera tout de même que les Spurs font mieux que les Red Devils en attaque avec un total de neuf buts marqués contre cinq pour les Mancuniens. Concernant le secteur défensif, les deux équipes ont pris le même nombre de buts (5). Manchester United ayant tout de même l’avantage de jouer dans son antre et avec le soutien de ses supporters, nous optons au final pour le match nul, un pari coté à 3,70 chez Betclic.
Pronostic 2 : Heung-Min Son passeur ou buteur
Le Sud-Coréen a plutôt bien entamé cette saison 2024-2025. En 449 minutes de jeu, l’attaquant de Tottenham compte déjà deux buts et deux passes décisives en Premier League. La semaine dernière, lors de la réception de Brentford (3-1), l’ancien joueur du Bayer Leverkusen a notamment été deux fois passeur décisif. Le pronostic “Heung-Min Son marque un but ou fait une passe décisive” est coté à 2,02 chez Betclic.
Pronostic Manchester United – Tottenham : L’attaque des Red Devils en panne
Outre cette démonstration de force face à Barnsley, équipe de troisième division en EFL Cup, l’attaque de Manchester United ne fonctionne pas à plein régime. En Premier League, les Red Devils n’ont marqué que cinq buts en cinq matchs (soit le quinzième meilleur total du championnat). Après un nul concédé à Crystal Palace (0-0) la semaine dernière, United n’est pas parvenu à venir à bout de Twente ce mercredi en Europa League (1-1). Aucun des attaquants de Manchester ne compte pour le moment plus d’un but au compteur, un signe de manque d’efficacité dans ce domaine.