Pronostic OL – Eintracht Francfort : nos conseils de paris pour le duel Cherki-Marmoush

Publié le par Hubert de Thé

Ce jeudi soir, Lyon reçoit l’Eintracht Francfort au Groupama Stadium en Ligue Europa. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Gones et le club de Bundesliga. 

Aperçu des cotes OL – Eintracht Francfort

Les cotes pour le match opposant Lyon à Francfort présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Olympique Lyonnais : 2,05
  • Match nul : 3,68
  • Eintracht Francfort : 3,32

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,50
  • Moins de 2.5 : 2,30

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,46
  • Non : 2,42

Pronostic Lyon – Eintracht Francfort : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match qui se déroulera au Groupama Stadium. 

Pronostic 1 : Lyon ne perd pas et les deux équipes marquent

Ce match d’Europa League s’annonce très plaisant à regarder. Cette rencontre opposera en effet le septième au troisième du classement de cette Europa League. Avec deux formations pratiquant un jeu offensif sur le terrain, le spectacle devrait être au rendez-vous. L’OL est particulièrement en forme et vient d’enchainer trois victoires, en marquant trois buts ou plus lors de ces trois derniers succès. Le club de Bundesliga reste lui sur deux matchs sans victoire, un nul face à Augsbourg (2-2) et une lourde défaite (3-0) à Leipzig. Mais rappelons que Francfort a la deuxième meilleure attaque de Bundesliga avec une moyenne de 2,5 buts marqués par match. Lyon n’a de son côté plus perdu depuis le 24 octobre dernier contre Besiktas (0-1). Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic “But pour les deux équipes et Lyon concède le nul ou gagne contre Francfort”. Ce pari est coté à 1,95 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Georges Mikautadze buteur

Le Géorgien monte en puissance petit à petit. La dernière trêve internationale lui avait été profitable puisque ce dernier avait marqué deux buts en deux rencontres avec sa sélection contre l’Ukraine et la Tchéquie. De retour à Lyon, l’ancien joueur de Metz a confirmé en marquant un doublé contre Qarabag (1-4). Entré en cours de jeu face à Angers ce samedi soir, il est venu parachever le succès des Gones (0-3) en marquant le dernier but de son équipe. Il n’est pas certain que le joueur de 24 ans soit titulaire, mais quelques minutes pourraient tout de même suffire pour faire à nouveau rugir le Groupama Stadium. Le but de Georges Mikautadze contre Francfort est coté à 2,55 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Lyon – Francfort : la menace Omar Marmoush

La défense lyonnaise aura tout intérêt à garder un œil avisé sur l’Égyptien. Depuis le début de la saison, le natif du Caire est rayonnant. En 21 rencontres (toutes compétitions confondues), Omar Marmoush a été impliqué dans 28 buts (11 passes décisives et 17 buts marqués). 

ICONSPORT 246519 0030
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.