Le Paris Saint-Germain reçoit ce mardi soir le Bayern Munich au Parc des Princes à l’occasion de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Voici notre pronostic pour ce très gros choc entre le Champion d’Europe et le géant de Bavière.
Aperçu des cotes PSG – Bayern Munich
Les cotes pour le match opposant le PSG et le Bayern Munich présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- Paris Saint-Germain : 2,10
- Match nul : 3,78
- Bayern Munich : 2,65
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,28
- Moins de 2.5 : 2,78
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,28
- Non : 2,78
Pronostic PSG – Bayern Munich : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de pronostics foot pour ce match de la Ligue des Champions qui se disputera à partir de 21 heures sur la pelouse du Parc des Princes.
Pronostic 1 : Les deux équipes marquent et moins de 4,5 buts dans le match
Comme le suggèrent les cotes de la rencontres détaillées un peu plus haut, ce duel entre le PSG et le Bayern Munich apparait comme très incertain et devrait offrir un très beau spectacle. Après trois journées disputées, les deux équipes sont respectivement première et deuxième du classement de la Champions League. Avec des effectifs très richement fournis, le PSG et Munich sont plus globalement favoris à la victoire finale en C1. En championnat, c’est sans doute le Bayern Munich qui impressionne le plus. Le géant de Bavière écrase en effet la Bundesliga de toute sa puissance depuis le début de la saison (neuf matchs, neuf victoires, 33 buts marqués pour quatre encaissés seulement). En C1, le Bayern a également gagné toutes ses rencontres, battant notamment Chelsea (3-1). Le PSG est lui bien loin de montré impérial en L1. Après onze journées, le club de la capitale ne compte que deux points d’avance sur son dauphin et a déjà abandonné de nombreux points en route (24 points sur 33 possibles). L’équipe de Luis Enrique a cependant prouvé qu’elle savait se sublimer dans les soirées européennes à l’image de cette victoire à Barcelone glanée (1-2) sans de nombreux cadres. Dans ce contexte, nous nous attendons à un match assez équilibré. Nous optons pour le pronostic “Les deux équipes marquent et moins de 4,5 buts”avec une cote de 1,96 chez Betclic.
Pronostic 2 : Harry Kane buteur
Avec un total de 25 buts marqués depuis le début de la saison (toutes compétitions confondues) le tout en 20 matchs disputés, le Britannique impressionne plus que jamais. Si la Bundesliga n’est certes pas un championnat réputé pour la solidité de ses défenses, l’on observera que le Prince Harry a marqué dans les matchs à forts enjeux, avec un doublé contre Chelsea notamment (3-1), mais aussi une performance de très haut niveau lors de la victoire contre le Borussia Dortmund (2-1). Le pronostic “Harry Kane buteur” est coté à 2,07 chez Betclic.
/https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F11%2FICONSPORT_268005_0064.jpg)
Pronostic PSG – Bayern Munich : La grande interrogation Ousmane Dembélé
Si le Ballon d’Or a fait son retour après une longue blessure contractée au début du mois de septembre, on ne peut pas dire que le Français se soit depuis montré au top de sa forme. D’abord buteur face à Leverkusen (2-7), Dembouz n’a ensuite été ensuite qu’une fois titulaire en L1 en trois rencontres, et il ne s’est pas montré décisif. À l’image de sa prestation face à Lorient, Ousmane Dembélé a jusqu’ici semblé emprunté physiquement. Après le match contre Nice (1-0), il est apparu grimaçant et semblait encore souffrir de la cuisse. Selon les dernières nouvelles, l’international tricolore s’est entraîné normalement dimanche matin. Sera-t-il pour autant à 100% de ses moyens pour affronter le Bayern Munich ? La question peut se poser. Concernant le reste de l’effectif, Désiré Doué sera sans surprise absent pour cette rencontre. Ilya Zabarnyi est lui suspendu. Au milieu de terrain, Joao Neves a été titularisé ce week-end face à Nice, une première depuis le 17 septembre dernier et sa blessure contre Bergame (4-0). Fabian Ruiz n’a lui joué que 25 minutes sur l’ensemble du mois d’octobre.

/https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F11%2FICONSPORT_263659_0033.jpg)