Pronostic PSG – Rennes : faut-il miser sur un but de Gouiri au Parc des Princes ?

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain accueille le Stade Rennais au Parc des Princes pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Quelques jours après leur élimination en Europa League face à l'AC Milan, les Bretons veulent croire à l'exploit. Voici notre pronostic pour cette affiche qui promet du spectacle.

Les cotes proposées pour le match PSG – Stade Rennais

Attention, ces cotes proviennent de Betclic et sont susceptibles d’évoluer à tout moment :

Cotes 1N2 :

  • PSG : 1,44
  • Match Nul : 4,85
  • Rennes : 6,65

Cotes plus de 2,5 buts

  • Oui : 1,55
  • Non : 2,20

Les deux équipes marquent

  • Oui : 1,75
  • Non : 1,90

Nos 2 conseils pronostics pour PSG – Rennes

Nos pronostics foot envisagent plutôt un succès des Parisiens mais nous misons surtout sur une rencontre ouverte

1er pronostic : Paris gagne et les deux équipes marquent

Leader de la Ligue 1 et n'ayant plus perdu en championnat depuis le 15 septembre dernier contre Nice (2-3), le Paris Saint-Germain est évidemment favori pour cette rencontre de la 23ème journée de Ligue 1. Les hommes de Luis Enrique ont de plus gagné quatre de leurs cinq dernières rencontres de championnat. Rennes est cependant une équipe qui a souvent causé des problèmes à l'ogre de la Ligue 1. Sur les cinq dernières confrontations en championnat entre Bretons et Franciliens, le Stade Rennais s'est imposé cinq fois. Les hommes de Julien Stéphan sont sur une série de cinq succès d'affilée en Ligue 1 et ont montré de très belles choses ce jeudi en Europa League face à l'AC Milan (3-2).

Dans ce contexte, nous envisageons une victoire parisienne au terme d'un match assez disputé. Le pronostic “Paris gagne avec les deux équipes qui marquent” est coté à  2,84 sur Betclic.

2ème pronostic : Kalimuendo, Gouiri ou Terrier buteur

Rennes a clairement réussi son début d'année 2024 comme nous l'évoquions ci-dessus. Grâce à sa série de cinq succès de suite en championnat, le club d'Ille-et-Vilaine est remonté à la septième place de la L1 et peut à nouveau rêver d'une qualification en Coupe d'Europe à la fin de la saison. C'est notamment sur le front offensif que les Rouge et Noir sont très efficaces, 11 buts inscrits sur les cinq dernières rencontres de Ligue 1. Le Stade Rennais a donc les arguments pour mettre en échec la défense parisienne.

Le pronostic “Gouiri, Terrier ou Kalimunendo marque un but” est coté à 1,90 sur Betclic.

Kolo muani psg
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic PSG – Rennes : Kolo Muani enfin récompensé ?

Très critiqué durant ces premiers mois au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani commence à prendre ses marques sous les ordres de Luis Enrique. Si le Français est encore loin d'être au sommet de son art, ses dernières prestations furent bien plus encourageantes que celles des derniers mois. Il fut notamment buteur contre Brest puis face à Lille. Ses progrès se confirmeront-ils face à Rennes. ? Parier sur le but de l'ancien joueur de Francfort multipliera votre mise par 2,64 si vous passez par Betclic.

Avatar photo
Hubert de Thé