Pronostic Real Madrid – FC Séville : quels paris tenter sur l’affiche de la 26e journée de Liga ?

La Liga 2023-24 revient ce week-end avec une série de matchs, mettant en vedette une belle affiche entre le FC Séville et le Real Madrid de Carlo Ancelotti au stade Santiago Bernabeu dimanche. Voici notre pronostic Real Madrid – FC Séville.

Real Madrid
25/02/24 - 21:00

Terminé

1

-

0

Sevilla

Real Madrid - Sevilla

Spain Primera Liga - Santiago Bernabeu

Aperçu des cotes Real Madrid – FC Séville

Les cotes pour la rencontre entre le Real Madrid et le FC Séville présentées dans cet article sont proposées par Betclic et peuvent être être mises à jour : 

Cotes 1N2 :

  • Real Madrid : 1.27
  • Match nul : 5.95
  • FC Séville : 9.60

Cotes Total des buts :

  • Plus de 2.5 : 1.48
  • Moins de 2.5 : 2.35

Cotes But pour les 2 équipes :

  • Oui : 1.90
  • Non : 1.75

Pronostic Real Madrid – FC Séville : nos conseils de paris sportifs

Découvrez sans plus attendre nos pronostics foot pour ce match.

Pronostic 1 : Real Madrid gagne

Bien que Séville soit en forme, le Real Madrid est au-dessus. Les Madrilènes sont invaincus depuis 19 matchs en championnat et semblent très solides. Au Santiago Bernabeu cette saison, le Real Madrid a remporté 10 de ses 12 matchs, ne concédant que des nuls contre Rayo Vallecano et l'Atletico Madrid. De son côté, Séville n'a réussi que deux victoires lors de ses 12 déplacements en championnat cette saison, en concédant six défaites. Même si Séville peut se montrer menaçant à certains moments, son bilan au Santiago Bernabeu est décevant. Sur le papier, le Real Madrid est supérieur et devrait être en mesure de remporter ce match. Notre premier pronostic est une victoire à domicile avec une cote de 1.27 chez Betclic .

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Les deux équipes marquent

Malgré les blessures, le Real Madrid continue de dominer le haut du classement de La Liga. Ils sont toujours privés d'une partie de leur défense titulaire, ce qui offre à Séville une belle opportunité de marquer. Cependant, les visiteurs seront désespérés de glaner des points, leur forme menaçant toujours leur statut en première division. Les Andalous pourraient tout de même espérer marquer, d'autant plus que lors des six derniers affrontements en championnat entre ces deux équipes, les deux ont trouvé le chemin des filets. Ainsi, notre pronostic pour Real Madrid contre Séville est que les deux équipes marqueront, avec une cote de 1.90 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Brahim Diaz, Real Madrid
© Iconsport

Pronostic Real Madrid – FC Séville : Une deuxième mi-temps plus prolifique

Le Real Madrid est clairement une équipe qui se réveille en seconde période cette saison. Les Merengues ont marqué 53 buts en Liga jusqu'à présent, dont 34 en seconde période de leurs matchs. En fait, sept de leurs 12 matchs à domicile en championnat cette saison ont vu au moins deux buts marqués en seconde période, contre seulement quatre matchs avec au moins deux buts en première période.

Avatar photo
Hakim Kraiem