Pronostic West Ham – Liverpool : quels paris choisir pour le match de Mohamed Salah ?

Ce samedi, Liverpool se déplace à Londres pour y affronter West Ham dans le cadre de la 35ème journée de Premier League. Quelques jours après leur défaite face à Everton (2-0), les Reds se doivent de réagir au plus vite. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Hammers et les joueurs du Merseyside. 

Aperçu des cotes West Ham – Liverpool

Les cotes pour le match opposant West Ham à Liverpool présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • West Ham : 1.64
  • Match nul : 3.85
  • Liverpool : 4.12

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1.55
  • Moins de 2.5 : 2.00

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1.58
  • Non : 1.95

Pronostic West Ham – Liverpool : le top des paris à tenter

Découvrez nos choix de paris essentiels pour ce match. Ces deux prédictions reposent sur des analyses minutieuses et les récents schémas de jeu, offrant ainsi des alternatives prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : Liverpool gagne et plus de 2,5 buts dans le match

Battu mercredi soir par Everton (2-0), Liverpool a encore perdu dans la course au titre. Si remporter la Premier League reste toujours, il faudra un miracle pour que les Reds soient sacrés Champion d’Angleterre dans quelques semaines. Le club du Merseyside a clairement flanché au pire des moments de la saison, gagnant qu’une seule de ses quatre dernières rencontre en Championnat pour deux nuls et deux défaites et se faisant surprendre par l’Atalanta Bergame en Europa League.

Face à West Ham, un nouveau mauvais résultat des hommes de Jürgen Klopp mettra sans doute définitivement un terme aux espoirs des supporters. Par chance pour les Reds, West Ham ne va pas bien non plus. Le club de Londres erre dans le ventre mou de la Premier League affiche un bilan de trois défaites, un match nul et une victoire seulement sur ses cinq derniers matchs en championnat dont cette gifle reçue à Palace le week-end dernier (5-2). Dans ce contexte, nous optons pour un succès de Liverpool. 

Le pronostic combiné “Liverpool gagne et plus de 2,5 buts dans le match” est coté à 1,91 chez Betclic

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Mohamed Salah buteur 

À l’image du reste de son équipe, l’Égyptien n’a pas brillé ce mercredi sur la pelouse de Goodison Park contre Everton (2-0). Face à West Ham, la quatrième pire défense de PL avec un total de 63 buts encaissés en 34 matchs , l’ancien joueur de l’AS Roma tentera donc de faire oublier cette mauvaise performance en faisant renouer Liverpool avec la victoire. Avec un bilan de 17 buts inscrits et 9 passes décisives offertes à ses coéquipiers, le joueur de 31 ans est le joueur des Reds le plus décisif en Premier League. 

Un but de Mohamed Salah contre West Ham pourrait multiplier votre mise de départ par 1,85 en passant parBetclic.

S'inscrire sur Betclic
 

Pronostic West Ham – Liverpool : Mohamed Kudus, la solution aux difficultés des Hammers ?

Recruté à l’été 2023 par les Hammers en provenance de l’Ajax Amsterdam et en échange d’un beau chèque de 43 millions d’euros, le Ghanéen réalise une saison plutôt intéressante pour ses premiers pas en Premier League. Au cours des derniers mois, le joueur de 23 ans a marqué 17 buts et offert 5 passes décisives, un bilan assez honorable pour un milieu offensif. Face aux Reds, le natif d’Accra tentera une nouvelle fois de se mettre en évidence. 

Mohammed Kudus, West Ham United
© Iconsport
Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.