Colombie – Paraguay : 2 paris à tenter sur ce match de Copa America

Préparez-vous, le groupe D de la Copa America 2024 commence ce lundi soir ! La Colombie et le Paraguay vont s'affronter au NRG Stadium au Texas pour lancer cette phase de groupes. Découvrez sans plus attendre notre pronostic Colombie – Paraguay.

Colombia
25/06/24 - 00:00

Terminé

2

-

1

Paraguay

Colombia - Paraguay

Copa America - NRG Stadium

1er Tour

Aperçu des cotes Colombie – Paraguay

Les cotes pour le match opposant la Colombie au Paraguay présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :

Cotes 1N2 :

  • Colombie : 1.70
  • Match nul : 3.60
  • Paraguay : 5.45

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 2.16
  • Moins de 2.5 : 1.57

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2.12
  • Non : 1.60

Pronostic Colombie – Paraguay : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris pour ce match. Basés sur des analyses détaillées et les tendances actuelles, ces deux pronostics offrent des opportunités intéressantes pour les parieurs.

Pronostic 1 : Victoire de la Colombie

Les deux équipes abordent ce match avec des dynamiques bien différentes. La Colombie est sur une excellente série et n'a pas perdu depuis plus de deux ans. Les Cafeteros sont invaincus depuis 23 matchs et restent sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues.

En revanche, le Paraguay n'a gagné qu'un seul de ses cinq derniers matchs. Cela fait également plus de six ans que les Guaraníes n'ont pas battu la Colombie. Par conséquent, notre pronostic pour ce match Colombie-Paraguay est une victoire de la Colombie !

Notre pronostic Copa America pour ce match est une victoire de la Colombie. Ce pari est proposé à une cote de 1.70 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Total des buts/moins de 2.5

Nous nous attendons à un match d'ouverture tendu et serré entre ces deux équipes sud-américaines. Malgré les bonnes performances offensives récentes de la Colombie, les rencontres entre ces deux équipes ont généralement été peu prolifiques. Les cinq derniers duels se sont terminés avec moins de trois buts. De plus, cinq des six derniers matchs internationaux du Paraguay ont également vu moins de trois buts.

En prenant en compte tous ces éléments, il est probable que cette rencontre soit marquée par un faible nombre de buts. Nous prévoyons donc moins de 2.5 buts dans ce match, avec une cote de 1.57 chez Betclic .

S'inscrire sur Betclic
Messi, Argentine, Copa America
©IconSport

Pronostic Colombie – Paraguay : Luis Diaz, à suivre de près

Luis Diaz est un atout majeur pour la Colombie, avec 12 buts inscrits pour son pays, dont le plus récent la semaine dernière contre la Bolivie. L'attaquant de Liverpool sera probablement en charge des pénaltys, ce qui renforce encore ses chances de trouver le chemin des filets. Ses performances pourraient bien faire la différence dans ce match et confirmer notre pronostic en faveur de la Colombie. Diaz est proposé sur Betclic à une cote de 3.60.

Colombie – Paraguay : 2 paris à tenter sur ce match de Copa America
Hakim Kraiem

Je suis bien plus qu'un simple rédacteur, je suis un passionné de football avec une expertise pointue dans les contenus sportifs. Mon expérience en rédaction m'a permis d'aiguiser mes compétences analytiques, et c'est avec la même précision qu'un attaquant ajuste son tir que je vous livre mes pronostics. Je suis un fervent supporter de l'AS Roma et mon amour pour le Calcio se reflète dans chacune de mes analyses, où je m'efforce de dévoiler les subtilités tactiques et les enjeux de chaque match.