Très impressionnante jusqu’ici, l’Espagne dispute ce lundi son troisième match de groupe de l’Euro 2024 contre l’Albanie. Voici notre pronostic pour ce match de la Roja.
Pronostic 1
VS
Espagne gagne par 2 buts ou plus
1,99
Pronostic 2
VS
Nico Williams buteur
3,33
Pronostic 3
VS
Fabian Ruiz passeur ou buteur
2,12
Aperçu des cotes Albanie – Espagne
Les cotes pour le match opposant l’Albanie à l’Espagne présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Albanie : 5,90
- Match nul : 4,60
- Espagne : 1,49
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,72
- Moins de 2.5 : 2,00
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,88
- Non : 1,82
Pronostic Albanie – Espagne : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match de la Roja.
Pronostic 1 : L’Espagne gagne de deux buts ou plus
Première de son groupe et d’ores et déjà assurée de disputer les huitièmes de finale, l’Espagne dispute ce lundi soir son ultime match de poule. En écrasant la Croatie (3-0) et en dominant ensuite largement l’Italie (1-0), la Roja a impressionné tout le monde en ce début d’Euro 2024. Lors de ce dernier match face à la Squadra Azzura, les hommes de Luis de La Fuente ont notamment fait preuve de leur grande maitrise technique pour venir à bout d’un tenant du titre totalement dépassé. De son côté, l’Albanie compte un point grâce à ce match nul arraché contre la Croatie en toute fin de rencontre. Si les hommes de Sylvinho font preuve d’un courage et d’une vaillance admirables depuis le début de la compétition, il est difficile d’imaginer que les Rouge et Noir ne parviennent à résister au rouleau compresseur espagnol.
Le pronostic “L’Espagne bat l’Albanie par deux buts d’écart ou plus” est coté à 1,99 chez Betclic.
Pronostic 2 : Nico Williams buteur
Le joueur de l’Athletic Bilbao a livré une prestation de haute volée contre l’Italie. Dans son couloir gauche, il a écœuré le malheureux de Giovanni Di Lorenzo qui a passé une soirée cauchemardesque. Sa pointe de vitesse est évidemment un atout très intéressant pour son sélectionneur ; Luis de La Fuente, tout comme son explosivité balle au pied. S’il n’a certes pas tout réussi contre la Squadra Azzura (quatre dribbles réussis en 10 tentatives), il ne fut pas loin de s’offrir un superbe but, sa frappe surpuissante a cependant été repoussée par le poteau de Gianluigi Donnarumma. Face à l’Albanie, l’ailier de la Roja (39 sélections pour un bilan de huit buts et 19 passes décisives) tentera une nouvelle fois de se montrer sous son meilleur jour.
Un but de Nico Williams face à l’Albanie multipliera votre mise de départ par 3,33 en passant par Betclic.
Pronostic 3 : Fabian Ruiz passeur ou buteur
Pas toujours impressionnant avec le PSG, Fabian Ruiz brille de mille feux depuis le début de cet Euro 2024. Face à la Croatie, le milieu de terrain avait offert un vrai récital lors du triomphe de la Roja (3-0), marquant un but et offrant également une passe décisive à Alvaro Morata. S’il ne s’est pas montré décisif contre l’Italie (1-0), son apport fut tout de même non négligeable (trois passes clés, 95% de passes réussis). Sa maitrise technique est évidente et il semble bien plus libéré que lorsqu’il évolue avec le Paris Saint-Germain.
Le pronostic “Fabian Ruiz fait une passe décisive ou marque un but contre l’Albanie” est coté à 2,12 chez Betclic.
Albanie – Espagne : l’analyse du match
Albanie : Un exploit ou rien
Malgré deux prestations très honorables, l’Albanie est déjà au bord de l’élimination avec un petit point au compteur. En arrachant le nul contre la Croatie dans les toutes dernières secondes, les hommes de Sylvinho ont une fois de plus fait preuve d’une vaillance admirable. Ces belles valeurs pourraient cependant ne pas suffire face à une sélection espagnole qui a pour le moment roulé sur ses adversaires. Face à la Croatie, les Rouge et Noir ont d’ailleurs beaucoup subi (2,69 XG pour les Vatreni). Le gardien Thomas Strakosha s’est employé à de très nombreuses reprises (huit parades réalisées). Les attaquants de la Roja pourraient se montrer bien plus réalistes.
UEFA Ligue des Nations B 14/10/24
V Géorgie 0 Albanie 1 UEFA Ligue des Nations B 11/10/24
D République Tchèque 2 Albanie 0 UEFA Ligue des Nations B 10/09/24
D Géorgie 1 Albanie 0 UEFA Ligue des Nations B 07/09/24
V Ukraine 1 Albanie 2 UEFA Regions Cup 20/08/24
N Central Scotland Region 0 Albanie 0
La Roja veut encore monter en puissance
Pour le moment, aucune équipe n’a autant impressionné que l’Espagne depuis le début de cet Euro 2024. La Roja semble être enfin parvenu à mettre en place un football plus moderne et en accord avec son époque. La qualité technique est évidemment toujours au rendez-vous, mais la sélection espagnole se projette désormais bien plus rapidement vers l’avant. Avec un milieu de terrain de très grande qualité et des profils plus explosifs comme Lamine Yamal ou Nico Williams, la Roja a les armes pour aller très loin dans la compétition.
UEFA Ligue des Nations A 15/10/24
V Serbie 0 Espagne 3 UEFA Ligue des Nations A 12/10/24
V Danemark 0 Espagne 1 UEFA Ligue des Nations A 08/09/24
V Suisse 1 Espagne 4 UEFA Ligue des Nations A 05/09/24
N Serbie 0 Espagne 0 Euro 2024 14/07/24
V Angleterre 1 Espagne 2