Pronostic Allemagne – Hongrie : quel buteur choisir pour le 2ème match de la Mannschaft ?

Après une entrée en matière parfaitement réussie dans cet Euro 2024 contre l’Écosse (5-1), l’Allemagne dispute ce mercredi son deuxième match de groupe contre la Hongrie. Voici notre pronostic pour ce deuxième match de la Mannschaft.

Aperçu des cotes Allemagne – Hongrie 

Les cotes pour le match opposant l’Allemagne à la Hongrie présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Allemagne  : 1.26
  • Match nul : 6,06
  • Hongrie : 10,26

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1.54
  • Moins de 2.5 : 2.33

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2.03
  • Non : 1.70

Allemagne-Hongrie : les compos

Côté allemand, Julian Nagelsmann reconduit le onze victorieux de l'Ecosse. En face, la Hongrie procède à plusieurs changements : Szalai et Lang sortent du onze et Orban est le seul survivant en défense centrale.

Allemagne : Neuer – Kimmich, Rüdiger, Tah, Mittelstädt – Andrich, Kroos – Musiala, Gündogan, Wirtz – Havertz.

Hongrie : Gulacsi – Fiola, Orban, Dardai – Bolla, Nagy, Schäfer, Kerkez – Sallai, Szoboszlai – Varga.

Pronostic – : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : L’Allemagne marque trois buts ou plus

Comme le prouvent les cotes que nous avons présentées ci-dessus, l’Allemagne est totalement favorite pour cette rencontre. La Mannschaft a en effet impressionné lors du match d’ouverture. Opposés à l’Écosse, les Aigles ont signé une superbe prestation, notamment sur le front offensif en marquant cinq buts à leur adversaire du soir. Le duo Florian Wirtz-Jamal Musiala s’est notamment régalé, alors que Kai Havertz a, lui aussi, réussi son entrée en lice dans cet Euro 2024. De son côté, la Hongrie n’a pas fait le poids contre la Suisse, s’inclinant logiquement (1-3). Très attendue, la sélection hongroise est passée totalement à côté de sa rencontre, sans jamais vraiment rentrer dans ce match. Dans ce contexte, nous nous attendons à une victoire de l’Allemagne. L’impressionnante attaque des Aigles pourraient notamment profiter des largesses de la défense hongroise. 

Le prono “L’Allemagne marque au moins trois buts contre la Hongrie” est coté à 2,05 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Kai Havertz buteur

Buteur sur penalty contre l’Écosse, le joueur d’Arsenal a pleinement participé au superbe succès de son équipe vendredi dernier. Ce but est venu récompenser la très belle prestation de l’attaquant des Gunners. Avant de trouver le chemin des filets, on notera d’ailleurs que l’ancien joueur de Chelsea s’est montré passeur décisif, offrant un véritable caviar à Jamal Musiala qui a ensuite allumé la cage du portier de la Tartan Army. Face à la Hongrie, Kai Havertz sera sans doute de nouveau aligné sur le front offensif par Julian Nagelsmann. L’attaquant de 25 ans pourrait à nouveau se régaler face à une défense hongroise qui a affiché de très nombreuses limites durant son entrée en lice contre la Nati.

Un but de Kai Havertz multipliera votre mise de départ par 2,29 en passant Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 3 : Jamal Musiala ou Florian Wirtz fait une passe décisive

Aligné par Julian Nagelsmann face à l’Écosse, le duo magique Wirtz-Musiala a régalé grâce à sa classe et son immense qualité technique. Si les deux jeunes cracks du football allemand ont tous les deux trouvé le chemin des filets, leur apport global dans cette équipe est très important. 

Le pronostic multichance “Jamal Musiala ou Florian Wirtz fait une passe décisive contre la Hongrie” est coté à 1,88 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Havertz Wirtz
Crédits Photo : Icon Sport

Allemagne – Hongrie : l’analyse du match

L’Allemagne est lancée

Attendue par toute une nation, l’Allemagne a répondu de la plus belle des manières ce vendredi soir à Munich. Les Aigles en ont d’ailleurs aussi profité pour envoyer un message à leur concurrence, la Mannschaft fait bien partie des prétendants à la victoire finale dans cet Euro 2024. 

Si l’Écosse a certes livré une prestation d’un très faible niveau, le fait que l’Allemagne ait marqué à cinq reprises n’est pas négligeable. Les individualités ont quant à elles répondu présent. Au milieu de terrain, Toni Kroos s’est ainsi montré irréprochable ou presque (99% de passes réussies). Un peu plus haut sur la pelouse, Jamal Musiala et Florian Wirtz ont brillé de mille feux. On notera par ailleurs que les joueurs entrées en cours de rencontres ont participé à cette superbe victoire, Niclas Fullkrug et Emre Can ont ainsi tous les deux marqué. L’optimisme semble donc de mise à l’aube de cette deuxième rencontre du groupe A. 

Euro 2024 05/07/24

D

Espagne

Espagne

2

Allemagne

Allemagne

1

Euro 2024 29/06/24

V

Danemark

Danemark

0

Allemagne

Allemagne

2

Euro 2024 23/06/24

N

Suisse

Suisse

1

Allemagne

Allemagne

1

Euro 2024 19/06/24

V

Hongrie

Hongrie

0

Allemagne

Allemagne

2

Euro 2024 14/06/24

V

Écosse

Écosse

1

Allemagne

Allemagne

5

La Hongrie déjà au bord du gouffre

Désignée comme l’une des équipes à suivre de cet Euro 2024, la Hongrie est passée totalement à côté de son entrée en matière. Face à la Suisse, la Valogatot (la sélection nationale en langue hongroise) a énormément déçu. Totalement timorés, les hommes de Marco Rossi ont subi la loi de la Nati. Réputée pour sa solidité défensive, la défense hongroise a fait preuve d’une fébrilité criante, sur l’ouverture du score notamment où les erreurs de marquage ont couté cher. Concernant le front offensif, le manque d’inspiration fut saisissant. Une défaite contre l’Allemagne condamnerait déjà la Hongrie à rentrer au pays. L’obligation d’aller chercher un résultat pourrait pousser cette équipe à prendre des risques. 

Hongrie Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport

Euro 2024 23/06/24

V

Écosse

Écosse

0

Hongrie

Hongrie

1

Euro 2024 19/06/24

D

Allemagne

Allemagne

2

Hongrie

Hongrie

0

Euro 2024 15/06/24

D

Suisse

Suisse

3

Hongrie

Hongrie

1

International Match 08/06/24

V

Israel

Israel

0

Hongrie

Hongrie

3

International Match 04/06/24

D

République d'Irlande

République d'Irlande

2

Hongrie

Hongrie

1

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.