Pronostic Angleterre – Slovénie : qui marquera pour les Three Lions ?

Après un nul extrêmement décevant contre le Danemark (1-1), l’Angleterre jouera ce mardi à 18h contre la Slovénie pour son dernier match de groupe. Une réaction des Three Lions est très clairement attendue. Voici notre pronostic pour cette affiche du groupe C.

Aperçu des cotes Angleterre – Slovénie

Les cotes pour le match opposant l’Angleterre à la Slovénie présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Angleterre : 1,37
  • Match nul : 4,62
  • Slovénie : 8,85

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,86
  • Moins de 2.5 : 1,85

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2,22
  • Non : 1,58

Pronostic Angleterre – Slovénie : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour cette affiche du groupe C.

Pronostic 1 : L’Angleterre gagne de deux buts ou plus

Initialement désignée comme l’un des très sérieux favoris de cet Euro 2024, l’Angleterre ne cesse pour le moment de décevoir ses supporters. Après une première pénible victoire contre la Serbie, les Three Lions ont livré une prestation des plus médiocres contre le Danemark. Malgré un effectif parmi les plus qualitatifs du Vieux Continent, cette équipe anglaise déçoit notamment dans sa production offensive qui frise pour le moment avec le néant. Malgré ce constat peu réjouissant, nous nous attendons tout de même à un succès des hommes de Gareth Southgate contre la Slovénie qui compte deux points grâce à deux matchs nuls. Il est en effet peu probable que l’Angleterre ne réagisse pas tant les critiques ont été nombreuses après le dernier match. 

Le prono “L’Angleterre bat la Slovénie par deux buts d’écart ou plus” est coté à 2,01 chez

Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Harry Kane buteur

Dans le marasme anglais, le joueur du Bayern Munich est tout de même parvenu à trouver le chemin des filets. À l’image de son équipe, son début d’Euro 2024 n’est pas à la hauteur des attentes. Il reste cependant cet avant-centre capable de faire la différence, même quand il ne touche que très peu de ballons. 

Un but de Harry Kane multipliera votre mise de départ par 1,94 en passant par Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Angleterre – Slovénie : Phil Foden sera-t-il enfin le héros des Three Lions ?

Gareth Southagte serait bien inspiré de placer le joueur de Manchester City à la place à laquelle il excelle plus, c'est-à-dire en position de milieu central très offensif, et non sur le côté comme c’est le cas depuis le début de la compétition. Sa qualité de frappe est un atout très intéressant, notamment lorsque l’Angleterre évolue face à des équipes très défensives. 

Foden Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.