Pronostic Angola – Namibie : les meilleurs paris à tenter sur le premier 8e de finale ! (CAN 2023)

L'Angola et la Namibie s'apprêtent à s'affronter en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. La Namibie s'est qualifiée pour ce tour en tant que l'une des meilleures équipes classées troisièmes, tandis que l'Angola a progressé en tant que leader de son groupe. Voici notre pronostic Angola – Namibie.

Angola
27/01/24 - 18:00

Terminé

3

-

0

Namibia

Angola - Namibia

Coupe d'Afrique des Nations - Stade de la Paix

4è Tour

Aperçu des cotes Angola – Namibie

Les cotes pour la rencontre entre la Namibie et le Mali présentées dans cet article sont proposées par Betclic et peuvent être être mises à jour : 

Cotes 1N2 :

  • Angola : 2.17
  • Match nul : 2.99
  • Namibie : 3.50

Cotes Total des buts :

  • Plus de 2.5 : 2.60
  • Moins de 2.5 : 1.35

Cotes But pour les 2 équipes :

  • Oui : 2.19
  • Non : 1.47
iconsport 75073493
© Iconsport

Pronostic Angola – Namibie : nos conseils de paris sportifs

Il s'agit de la quatrième rencontre entre ces deux nations et de la deuxième à la Coupe d'Afrique des Nations. Découvrez nos pronostics CAN 2023 pour ce match.

Pronostic 1 : L'Angola gagne

Les deux équipes ont dépassé les attentes, mais il semble que l'Angola soit une équipe plus solide. Il est intéressant de noter que la Namibie n'a marqué qu'un seul but en trois matchs mais a tout de même trouvé son chemin vers la phase à élimination directe. En revanche, l'Angola a marqué six buts jusqu'à présent. L'Angola est invaincu lors de ses huit derniers matchs et devrait être en mesure de prendre le dessus sur une Namibie qui n'a pas réussi à marquer lors de six de ses huit dernières rencontres. L'Angola a remporté les deux derniers matchs et devrait être trop fort pour la Namibie lors de ce prochain affrontement en huitièmes de finale. Pour le premier pronostic, nous misons sur une victoire de l'Angola, avec une cote de 2.17 chez Betclic .

Voir le code promo Betclic

Pronostic 2 : Total des buts / moins de 2.5

La Namibie n'est pas une équipe très offensive et jusqu'à présent dans cette Coupe d'Afrique des Nations, elle n'a réussi à marquer qu'un seul but. Cependant, c'est une équipe solide en défense et qui a gardé deux fois sa cages inviolée. De son côté, l'Angola est une équipe inconstante en attaque mais qui domine en défense. L'Angola a gardé sa cage inviolée lors de cinq de ses sept derniers matchs, qui se sont tous terminés avec moins de 2,5 buts. Comme ces deux équipes sont des rivales d'Afrique australe, on peut s'attendre à un match disputé. Notre deuxième pronostic pour Angola contre Namibie est que moins de 2,5 buts seront marqués lors du match, avec une cote de 1.35 chez Betclic.

Voir le code promo Betclic

Pronostic Angola – Namibie : Les surprises de la phase de groupes

L'Angola et la Namibie émergent comme les révélations inattendues de la Coupe d'Afrique des Nations alors qu'ils se préparent à s'affronter en huitièmes de finale. L'Angola a étonné en terminant en tête de son groupe avec sept points, défiant les pronostics dans des confrontations contre le Burkina Faso, la Mauritanie et l'Algérie. La Namibie, quant à elle a impressionné en décrochant quatre points pour se qualifier en tant que l'une des meilleures troisièmes équipes. Probablement personne ne s'attendait à ce qu'ils sortent d'un groupe avec l'Afrique du Sud, la Tunisie et le Mali, mais ils ont réussi à obtenir cette qualification historique. Ces deux équipes, souvent sous-estimées, ont montré une résilience remarquable sur le terrain, ce qui promet un affrontement intéressant à venir.

Avatar photo
Hakim Kraiem