Pronostic Argentine – Canada : qui marquera le premier but de cette Copa America ?

Dans la nuit de ce jeudi, l’Argentine entame sa Copa America. L’Albiceleste sera opposée au Canada qui dispute la compétition pour la première fois de son histoire Voici notre pronostic pour ce match entre les Champions du monde 2022 et les Canucks. 

Aperçu des cotes Argentine – Canada

Les cotes pour le match opposant l’Argentine au Canada présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Argentine : 1,27
  • Match nul : 5,50
  • Canada : 10

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,64
  • Moins de 2.5 : 1,96

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2,15
  • Non : 1,53

Pronostic Argentine – Canada : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : L’Argentine gagne et le Canada ne marque pas

Après avoir remporté le Mondial 2022, l’Argentine entend bien poursuivre sur cette voie en décrochant la Copa America 2024. Pour le match d’ouverture, le tenant du titre sera opposé à la sélection canadienne qui dispute la compétition pour la toute première fois de son histoire. Comme le prouvent les cotes présentées ci-dessus, l’Argentine est totalement favorite pour ce match. Depuis leur victoire en finale de la dernière Coupe du monde contre la France, Lionel Messi et ses partenaires n’ont perdu qu’une seule rencontre, pour 13 victoires. Outre une impressionnante attaque, l’Albiceleste fait également preuve d’une remarquable solidité défensive. Sur ses quatorze dernières rencontres, la défense des Ciel et Blanc n’a encaissé que trois petits buts. De son côté, le Canada ne semble pas avoir les armes pour mettre en difficulté ce cador du football mondiale. Il y a quelques jours les Rouges s’inclinaient ainsi lourdement face aux Pays-Bas (4-0).

Le prono combiné “Victoire de l’Argentine et le Canada ne marque pas” est coté à 1,94 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Lautaro Martinez buteur 

Après une très belle saison avec l’Inter Milan (27 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues), Lautaro Martinez a bien évidemment été convoqué par Lionel Scaloni pour cette Copa America 2024. Titulaire à trois reprises au cours des quatre derniers matchs de l’Argentine, l’avant-centre des Nerrazzuri s’est montré quatre fois décisif (3 buts et 1 passe décisive). Pas vraiment à son aise lors du Mondial 2022, le joueur de 26 ans tentera de faire mieux durant cette Copa America 2024.

Un but de Lautaro Martinez multipliera votre mise de départ par 2,19 en passant par Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Argentine – Canada : Ángel Di María n’a pas dit son dernier mot

À 36 ans, El Fideo est toujours là. Alors que l’ailier droit va quitter Benfica pour probablement rejoindre la MLS, Ángel Di María dispute sans doute l’un de ses grands tournois avec sa sélection nationale. En 140 matchs avec l’Albiceleste, l’ancien joueur du PSG s’est montré décisif à 62 reprises, 31 buts et 31 passes décisives. 

Angel Di Maria Argentine
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.