Ce mercredi soir, l’AS Monaco prend la direction de Londres pour y affronter Arsenal. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Gunners et le club de la Principauté.
Aperçu des cotes Arsenal – Monaco
Les cotes pour le match opposant Arsenal à l’AS Monaco présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Arsenal : 1,28
- Match nul : 5,70
- AS Monaco : 9,65
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,58
- Moins de 2.5 : 2,15
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 2,01
- Non : 1,66
Pronostic Arsenal – Monaco : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match de Champions League.
Pronostic 1 : Les deux équipes marquent
Bien qu’Arsenal reste assez largement favori pour cette rencontre, Monaco a selon nous les armes pour mettre en difficultés les Gunners. Après cinq journées disputées, les deux équipes comptent le même nombre de points (10) au classement de cette Champions League nouvelle formule. Si les Gunners font mieux que le club de L1 dans le secteur défensif (deux buts encaissés par Arsenal contre sept par Monaco), le club princier est en revanche plus à l’aise en attaque (12 buts inscrits pour l’ASM contre huit pour Arsenal). En battant Barcelone plus tôt dans la saison (2-1), Monaco a montré ses ambitions et prouvé ses qualités. De son côté, Arsenal va mieux, mais n’est pas encore au top de sa forme, à l’image de ce nul concédé dimanche dernier face à Fulham (1-1). Dans ce contexte, nous misons sur le pronostic “Les deux équipes marquent lors du match entre Arsenal et Monaco” qui est coté à 2,01 chez Betclic.
Pronostic 2 : Kai Havertz buteur
Parfois décrié, l’Allemand a tout de même marqué sept buts depuis le début de cet exercice 2024-2025, cinq en Premier League et deux en Champions League. L’ancien joueur de Chelsea avait notamment trouvé le chemin des filets lors de la victoire des Gunners face au PSG (2-0) un peu plus tôt dans la compétition. Pouvant toujours compter sur les remarquables services de Bukayo Saka (10 passes décisives en Premier League), Kai Havertz aura des opportunités face à une défense monégasque bien moins solide qu’en début de saison. Le club du Rocher a encaissé en moyenne 1,75 but sur ses quatre derniers matchs. Le prono “Kai Havertz marque un but ou plus contre Monaco” est coté à 2,45 chez Betclic.
Pronostic Arsenal – Monaco : Breel Embolo toujours à la peine
Avec un petit total de deux buts marqués en L1 cette saison en 702 minutes de jeu, le Suisse est en manque d’efficacité. Il est le joueur de L1 qui affiche le pire ratio entre le nombre de buts inscrits (2) et le nombre d’excepted goals accumulés (5,7) cette saison (-3,7).