Ce mardi soir, le Paris-Saint-Germain se déplace à Londres pour y affronter Arsenal en Champions League. Voici notre pronostic pour le choc entre les Gunners et le Champion de France en titre.
Pronostic 1
VS
Match Nul
3,80
Pronostic 2
VS
Bradley Barcola buteur
3,85
Pronostic 3
VS
Bukayo Saka passeur ou buteur
1,96
Aperçu des cotes Arsenal – PSG
Les cotes pour le match opposant Arsenal au PSG présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- Arsenal : 1,72
- Match nul : 3,80
- Paris Saint-Germain : 4,65
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,65
- Moins de 2.5 : 2,00
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,66
- Non : 2,01
Pronostic Arsenal – PSG : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces trois pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.
Pronostic 1 : Match nul
Cette affiche de Champions League entre Arsenal et le PSG s’annonce d’ores et déjà passionnante. Si les cotes des bookmakers penchent assez largement du côté du club de Londres, nous croyons que le pensionnaire de Ligue 1 a les armes pour ramener des points de l’Emirates Stadium. Après le nul concédé à Reims (1-1), Paris s’est très bien repris vendredi dernier en battant Rennes au Parc des Princes (3-1) avec un Bradley Barcola de nouveau décisif. De son côté, Arsenal a également gagné, venant à bout de Leicester (4-2) dans le cadre de la sixième journée de Premier League. Ce mardi, les Gunners devraient cependant faire face à une opposition bien plus relevée. Avec un total de 20 buts marqués en six matchs de Ligue 1, l’équipe de Luis Enrique brille notamment dans le secteur offensif. Selon nous, les deux équipes affichent un niveau assez semblable et n’ont toujours pas perdu depuis le début de la saison. Dans ce contexte, nous parions sur le match nul, un pronostic coté à 3,80 chez Betclic.
Pronostic 2 : Bradley Barcola buteur
Après un petit passage vide avec deux matchs de Ligue 1 sans se montrer décisif, Bradley Barcola s’est remis au diapason à l’approche de cette deuxième journée de Ligue des Champions. Aligné vendredi soir contre le Stade Rennais au Parc des Princes, l’ancien Lyonnais a brillé de mille feux avec un superbe doublé. On notera que le joueur de 22 ans fut aussi à l’origine du but de Kang-In Lee avec une sublime frappe sur la barre transversale qui aurait sans doute mérité un meilleur destin. Son doublé lui a en tout cas permis de reprendre provisoirement le titre de meilleur buteur du Championnat de France avec un total de six buts inscrits en cinq matchs disputés, soit une moyenne d’un but marqué toutes les 62 minutes disputés. Pas franchement brillant lors de l’entrée en lice du PSG en C1 contre Gérone (1-0), l’attaquant des Bleus tentera ce mardi soir de faire taire l’Emirates Stadium. Le but de Bradley Barcola contre Arsenal est coté à 3,85 chez Betclic.
Pronostic 3 : Bukayo Saka décisif
S’il n’a marqué qu’un but en Premier League cette saison, le Britannique sait comme faire briller ses coéquipiers. En six titularisations cette saison, Bukayo Saka compte en effet un total de cinq passes décisives. Pour le moment aucun joueur de Premier League ne fait mieux dans ce domaine. Avec sa finesse technique et son excellente qualité de passe, le virevoltant ailier des Gunners pourrait mettre la défense parisienne en difficultés. Le duel de l'Anglais contre Nuno Mendes sera à suvire. Le pronostic “Bukayo Saka marque un but ou fait une passe décisive contre le PSG” est coté à 1,96 chez Betclic.
Arsenal – PSG : l’analyse du match
Les Gunners déjà sous pression
Après avoir concédé le nul contre l’Atalanta Bergame (0-0) lors de la première journée de cette Ligue des Champions nouvelle formule, Arsenal est déjà dans l’obligation de prendre des points. Sans se montrer très spectaculaires, les Gunners réalisent pour le moment un début de saison extrêmement sérieux. Invaincu, le club de Londres occupe pour le moment la troisième place du Championnat d’Angleterre à un point seulement de Manchester City. Il y a quelques jours, l’équipe de Mikel Arteta est d’ailleurs passée à quelques secondes d’une victoire contre les Skyblues. Il est à noter que la blessure de Martin Odegaard, pièce maitresse de cette équipe, n’a pour le moment pas eu trop de conséquences sur les résultats des Londoniens.
UEFA Ligue des Champions 01/10/24
V PSG 0 Arsenal 2 England Premier League 28/09/24
V Leicester 2 Arsenal 4 England EFL Cup 25/09/24
V Bolton 1 Arsenal 5 England Premier League 22/09/24
N Man City 2 Arsenal 2 UEFA Ligue des Champions 19/09/24
N Atalanta 0 Arsenal 0
Le PSG sans Ousmane Dembélé
Du côté du PSG, ce fut l’information de ce lundi 30 septembre. Luis Enrique a en effet décidé de ne pas retenir le Français pour la rencontre face au pensionnaire de Premier League. Il ne s’agit pas d’une absence pour raisons médicales, mais bien d’un choix personnel du coach espagnol qui n’a visiblement pas apprécié la conduite de son ailier après le match face à Rennes. On notera que Marco Asensio a en revanche fait son retour dans le groupe des Rouge et Bleu. L’Espagnol pourrait être aligné en faux numéro 9 sur la pelouse de l’Emirates Stadium. L’absence de Dembouz pourrait enfin profiter à Kang In-Lee, très en vue depuis le début de la saison.
UEFA Ligue des Champions 01/10/24
D Arsenal 2 PSG 0 France Ligue 1 27/09/24
V Rennes 1 PSG 3 France Ligue 1 21/09/24
N Reims 1 PSG 1 UEFA Ligue des Champions 18/09/24
V Girona 0 PSG 1 France Ligue 1 14/09/24
V Brest 1 PSG 3