Pronostic Brest – PSV Eindhoven : faut-il parier sur une victoire des Bretons ?

Publié le par Hubert de Thé

Ce mardi soir, le Stade Brestois reçoit le PSV Eindhoven dans le cadre de la sixième journée de la Champions League. Voici notre pronostic pour ce match entre le club breton et le champion des Pays-Bas en titre. 

Aperçu des cotes 

Les cotes pour le match opposant le Stade Brestois au PSV Eindhoven présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Stade Brestois 29 : 3,50
  • Match nul : 3,47
  • PSV Eindhoven : 2,06

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,68
  • Moins de 2.5 : 2,00

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,59
  • Non : 2,13

Pronostic Stade Brestois 29 – PSV Eindhoven : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match de Champions League qui se jouera au Stade de Roudourou (Guingamp).

Pronostic 1 : Victoire du PSV

À la veille de ce match entre Brest et le PSV Eindhoven, l’heure n’est pas vraiment à l’optimisme pour le club de L1. Si les Pirates du Finistère nous ont régalé en début de campagne européenne, le soufflet est un peu retombé ces dernières semaines. Le Stade Brestois a ainsi perdu quatre des dernières rencontres qu’il a disputées (toutes compétitions confondues). Certes, le revers subi à Barcelone (3-0) n’a rien eu d’infamant, mais quatre les défaites subies en L1 lors des cinq dernières journées sont plus inquiétantes. Avec une moyenne de buts encaissés par match qui frôle les deux (1,9), le Stade Brestois pourrait subir les assauts du PSV qui a déjà marqué 56 buts en Eredivisie après 15 journées. En Champions League, Eindhoven reste d’ailleurs sur deux succès consécutifs face à Gérone (4-0) et Donetsk (3-2). La victoire du PSV contre Brest est cotée à 2,06 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Ricardo Pepi buteur

Le jeune Américain du PSV est en grande forme. Buteur à dix reprises cette saison en Eredivisie, le joueur de 21 ans est le deuxième meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas et l’attaquant le plus prolifique de son club. Face à Twente, Ricardo Pepi a encore marqué ce week-end lors du large succès du PSV (6-1). Le 27 octobre dernier, il avait ouvert son compteur en Champions League contre Donetsk (3-2). Face à une défense brestoise parfois fébrile, la jeune pépite venue des Etats-Unis risque de faire des ravages. Le but de Ricardo Pepi contre Brest est coté à 2,55 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

ICONSPORT 246472 0053
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic : Brest – PSV : l’indispensable Romain Del Castillo

Il y a peu de chances que Brest livre une grosse performance sans l’aide de son numéro 8. Joueur le plus décisif du Stade Brestois en L1 (quatre buts et deux passes décisives), le Français formé par l’OL aura un rôle essentiel à jouer ce mardi soir. 

Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.