Aperçu des cotes Côte d’Ivoire – Burkina Faso
La Côte d’Ivoire défie ce mardi soir le Burkina Faso dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Voici notre pronostic pour ce duel entre les Éléphants et les Étalons.
Les cotes pour le match opposant la Côte d’Ivoire au Burkina Faso présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Côte d’Ivoire : 1,80
- Match nul : 3,30
- Burkina Faso : 4,75
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 2,12
- Moins de 2.5 : 1,50
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,98
- Non : 1,57
Pronostic Côte d’Ivoire – Burkina Faso : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de pronostics foot pour ce huitième de finale de la CAN 2025 entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 heures à Marrakech.
Pronostic 1 : Côte d’Ivoire gagne
Comme le soulignent les cotes de la rencontre détaillées un peu plus haut, la Côte d’Ivoire endosse le costume de favori pour ce match de la CAN 2025. Si les tenants du titre n’ont pas particulièrement impressionné durant la phase de groupe (deux victoires, un match nul, cinq buts marqués et trois encaissés), les Éléphants semblent tout de même mieux armés pour faire la différence, en particulier dans le secteur offensif. Le Burkina Faso a obtenu sa qualification grâce à deux succès contre le Soudan (2-0) et la Guinée équatoriale (2-1). Ces deux victoires face à des sélections assez modestes semblent cependant à relativiser. La Côte d’Ivoire a de son côté prouvé ses capacités dos au mur en arrachant la victoire contre le Gabon après avoir été menée de deux buts (2-3). La victoire de la Côte d’Ivoire contre le Burkina Faso est cotée à 1,80 chez Betclic.
Pronostic 2 : Amad Diallo ou Jean-Philippe Krasso marque
Buteur lors des deux premiers matchs de son équipe en phase de poule, Amad Diallo a bien entamé cette CAN 2025. Alors que la phase à élimination directe débute ce mardi soir, le Mancunien aura à cœur de se montrer décisif. Resté sur le banc face au Cameroun puis contre le Mozambique, Jean-Philippe Krasso a lui trouvé le chemin des filets contre le Gabon. Ce but pourrait lui offrir du temps de jeu lors de ce huitième de finale. Le prono “Amad Diallo ou Jean-Philippe Krasso marque” est coté à 1,82 chez Betclic.
/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2Fhttps___media.afrik-foot.com_main_2025_12_Amad-Diallo-Cote-dIvoire.webp)
Pronostic Côte d’Ivoire – Burkina Faso : un ancien attaquant de l’OL pour faire la différence
Du haut de ses 30 ans, Bertrand Traoré fait partie des cadres de la sélection burkinabaise. L’ancien joueur de l’OL n’a cependant pas été encore décisif dans cette CAN. Le moment est désormais venu de briller pour celui qui évolue cette saison à Sunderland en Premier League.

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2025%2F12%2FICONSPORT_281115_0021.jpg)