Ce lundi soir, la Croatie reçoit le Portugal en Ligue des Nations. Voici notre pronostic pour ce choc entre deux sélections de référence du Vieux Continent.
Aperçu des cotes Croatie – Portugal
Les cotes pour le match opposant la Croatie au Portugal présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Croatie : 2,97
- Match nul : 3,33
- Portugal : 2,36
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,82
- Moins de 2.5 : 1,82
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,66
- Non : 2,01
Pronostic Croatie – Portugal : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match entre la Croatie et le Portugal.
Pronostic 1 : Victoire du Portugal
Leader de ce groupe 1A et invaincu après cinq rencontres (quatre victoires, un match nul, 12 buts marqués et quatre encaissés), le Portugal est favori pour cette rencontre. À l’image d’un Euro raté, la Croatie est de son côté en perte de vitesse. La Vatreni ne compte ainsi que sept points après cinq matchs dans cette Ligue des Nations. Outre une défaite face à ce même Portugal (1-2) lors du match aller, la sélection au damier a concédé une embarrassante défaite contre l’Ecosse, il y a quelques jours. À l’inverse, le Portugal a régalé ses supporters en s’offrant un festival offensif contre la Pologne. De Cristiano Ronaldo à Bruno Fernandes en passant par Rafael Leao, les stars de la Selecao Das Quinas ont fait le spectacle. Dans ce contexte, nous parions sur une victoire du Portugal contre la Croatie avec une belle cote de 2,36 chez Betclic.
Pronostic 2 : Rafael Leao buteur
Le joueur de 26 ans est en forme. Buteur face à la Pologne, il s’était illustré en marquant un doublé quelques jours plus tôt contre Cagliari en Serie A (3-3). Face au Real Madrid (1-3), le virevoltant ailier avait également montré de belles choses sur la pelouse du Bernabeu lors du triomphe des Rossoneri en Champions League. Alors que Bernardo Silva, Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo ne seront pas de ce déplacement en Croatie, Rafael Leao devrait lui être de la partie dès le coup d’envoi. Le but de Rafael Leao contre la Croatie est coté à 3,50 chez Betclic.
Pronostic Croatie – Portugal : Pas de nouveau festival pour CR7
Deux fois buteur contre la Pologne, Cristiano Ronaldo a brillé vendredi soir sur la pelouse de l’Estadio Do Dragao, l’on retiendra notamment ce superbe ciseau qui est venu conclure la très belle prestation des Lusitaniens. Ce dernier match contre la Croatie n’ayant plus du tout d’enjeux puisque le Portugal est assuré de terminer en tête de son groupe, Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes et Bernardo Silva ont été à regagner leur club respectif.