Pronostic Danemark – Angleterre Euro 2024 : quel buteur choisir pour les Three Lions ?

Après une victoire étriquée contre l'équipe de Serbie, les Three Lions disputent ce jeudi leur deuxième match de poule de cet Euro 2024. Voici notre pronostic et nos conseils pour miser sur ce match entre l’Angleterre et le Danemark.

Aperçu des cotes du match Danemark – Angleterre

Les cotes pour le match opposant le Danemark à l’Angleterre présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Danemark : 5,90
  • Match nul : 3.72
  •  Angleterre : 1.61

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 2,07
  • Moins de 2.5 : 1.68

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2.10
  • Non : 1.66

Pronostic Danemark – Angleterre : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : L’Angleterre gagne et plus de 1,5 but marqué 

Pénible vainqueur de la Serbie dimanche soir à Hambourg (0-1), l’Angleterre poursuit son Euro 2024 ce jeudi face au Danemark. Pour les Three Lions, l’objectif de cette rencontre est double : garder la tête de leur poule et afficher un visage plus emballant que face à la Serbie. Les hommes de Gareth Southgate ont en effet déçu face aux Aigles ce dimanche soir, s’arrêtant de jouer après l’ouverture du score. Pour cette deuxième rencontre, l’Angleterre reste tout de même assez largement favorite. Le Danemark n’a en effet lui non plus pas brillé face à la Slovénie (1-1). Plutôt à leur aise en début de partie, les coéquipiers de Christian Eriksen ont peu à peu reculé jusqu’à subir l’égalisation logique de leur adversaire. Ce mauvais résultat met le Danemark dans une position délicate alors que l’Écosse et la Slovénie s’affronteront un peu plus tôt dans la journée. Selon nous, l’Angleterre est contrainte de réagir après une entrée en matière peu rassurante. Obligé de marquer, le Danemark devra lui prendre des risques, ce qui pourrait ouvrir des espaces aux supersoniques attaquants britanniques. Dans ce contexte, nous optons pour une victoire de l’Angleterre contre le Danemark 

“L’Angleterre gagne et plus de 1,5 but marqué dans le match “, pari coté à 2,05 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Bukayo Saka passeur ou buteur 

Dans le marasme anglais, le virevoltant ailier d’Arsenal a été l’un des rares motifs de satisfaction côté britannique. En première mi-temps notamment, le joueur de 22 ans a souvent amené du danger dans la surface serbe. Il est à l’origine de l’ouverture du score de Jude Bellingham, même si son centre est dévié par un défenseur de la Serbie. Ses qualités de vitesse et d'explosivité sont un atout très intéressant au sein d’une équipe qui manque justement de folie et de créativité. S’il n’a pas tout réussi (3 dribbles réussis en sept tentatives), Bukayo Saka a eu le mérite de ne pas se cacher, à l’inverse de Phil Foden par exemple. 

Le pari Bukayo Saka marque un but ou fait une passe décisive contre le Danemark est coté à 2,02 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Saka Bukayo
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic 3 : Cole Palmer passeur ou buteur 

Boudé par Gareth Southgate lors du match face à la Serbie, Cole Palmer pourrait avoir sa chance contre le Danemark. De très nombreux supporters des Three Lions n’ont d’ailleurs pas compris pourquoi le joueur de Chelsea n’a pas eu le droit à quelques minutes de jeu tant l’Angleterre peinait à se montrer dangereuse sur la cage serbe, en seconde mi-temps notamment. Pour rappel, l’ancien joueur de Manchester City a tout simplement été le joueur de Premier League le plus décisif de la saison 2023-2024 : 22 buts marqués et 11 passes décisives.

Le pari “Cole Palmer décisif contre le Danemark” est coté à 2,07 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

L’analyse du match Danemark – Angleterre : 

L'équipe du Danemark est toujours en vie 

Demi-finaliste du dernier Euro, le Danemark était attendu au tournant après un Mondial 2022 décevant. On ne peut hélas pas dire que la Danish Dynamite ait montré son plus beau visage ce dimanche à l’occasion de son entrée en lice. Face à la modeste Slovénie, les hommes de Kasper Hjulmand avaient pourtant bien débuté, ouvrant le score après 17 minutes de jeu grâce à Christian Eriksen. Le Danemark s’est cependant peu à peu éteint et c’est tout à fait logiquement que la Slovénie est revenue au score grâce à une superbe frappe de Janza. Trop peu dangereux sur le front offensif, le Danemark a également subi les offensives slovènes (11 tirs). Face à l’Angleterre, les Danois devront sans doute prendre des risques pour mettre en danger la défense anglaise. Cette volonté de marquer pourrait évidemment ouvrir des espaces à la redoutable attaque anglaise. 

Euro 2024 29/06/24

D

Allemagne

Allemagne

2

Danemark

Danemark

0

Euro 2024 25/06/24

N

Serbie

Serbie

0

Danemark

Danemark

0

Euro 2024 20/06/24

N

Angleterre

Angleterre

1

Danemark

Danemark

1

Euro 2024 16/06/24

N

Slovénie

Slovénie

1

Danemark

Danemark

1

International Match 08/06/24

V

Norvège

Norvège

1

Danemark

Danemark

3

Danemark Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport

Les Three Lions n’ont pas convaincu 

À l’aube de ce deuxième match de groupe, les Three Lions sont indéniablement sous pression. Malgré une victoire lors du premier match, les critiques ont été très nombreuses contre Gareth Southgate. Pour beaucoup d’observateurs britanniques, la production offensive proposée par les Three Lions n’est pas à la hauteur de la richesse de cet effectif. De nombreuses individualités sont de plus passées à côté de leurs rencontres, l’on pense notamment à Gareth Bale et Phil Foden. Le scénario de cette deuxième rencontre pourrait cependant être différent de la première. Contrairement à la Serbie, le Danemark ne pourra pas se contenter d’attendre et de défendre. Dans un match plus ouvert lors duquel les espaces seront plus nombreux, les attaquants anglais devraient être plus à leur avantage. 

Euro 2024 10/07/24

V

Pays-Bas

Pays-Bas

1

Angleterre

Angleterre

2

Euro 2024 06/07/24

V

Suisse

Suisse

1 (3)

Angleterre

Angleterre

1 (5)

Euro 2024 30/06/24

V

Slovaquie

Slovaquie

1

Angleterre

Angleterre

2

Euro 2024 25/06/24

N

Slovénie

Slovénie

0

Angleterre

Angleterre

0

Euro 2024 20/06/24

N

Danemark

Danemark

1

Angleterre

Angleterre

1

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.