Ce jeudi soir, la France affronte Israël en Ligue des Nations au Stade de France. Voici notre pronostic pour ce match entre les Tricolores et les Bleus et Blancs.
Pronostic 1
VS
La France gagne par 3 buts ou plus
1,93
Pronostic 2
VS
Randal Kolo Muani buteur et France gagne
1,90
Pronostic 3
VS
Bradley Barcola buteur et France gagne
1,90
Aperçu des cotes France – Israël
Les cotes pour le match opposant la France à Israël présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- France : 1,11
- Match nul : 8,00
- Israël : 17,50
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,32
- Moins de 2.5 : 2,65
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 2,02
- Non : 1,55
Pronostic France – Israël : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces trois pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.
Pronostic 1 : La France gagne par trois buts ou plus
Il ne fait aucun doute que la France est largement favorite pour cette rencontre de la cinquième journée de Nations League. Un important écart de niveau existe en effet entre le deuxième et le 81ème du classement FIFA. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes en octobre dernier (1-4), les Bleus n’avaient d’ailleurs pas eu à forcer leur talent pour venir à bout de leur équipe. En quatre matchs dans cette Ligue des Nations, Israël a perdu quatre fois et affichent une moyenne de plus de trois buts encaissés par match. Si l’Equipe de France sera encore privée de Kylian Mbappé et n’est pas au top de sa forme depuis plusieurs mois, nous voyons tout de même la France s’imposer avec facilité contre Israël. Le pronostic “L’Equipe de France bat Israël par trois buts d’écart ou plus” est coté à 1,93 chez Betclic.
Pronostic 2 : Randal Kolo Muani marque et la France gagne
Toujours en peine avec le PSG, le Français continue d’avoir la confiance de Didier Didier Deschamps. En quatre matchs de Nations League, l’ancien joueur de Francfort a en effet joué 245 minutes, soit le deuxième total le plus élevé pour un joueur offensif derrière Ousmane Dembélé. Il est aussi le meilleur buteur des Bleus dans cette Ligue des Nations avec un total de trois buts marqués en trois titularisations et une entrée en jeu, soit une moyenne d’1,10 but par 90 minutes disputés. En l’absence de Kylian Mbappé, le Parisien a de bonnes chances d’être aligné dès le coup d’envoi de la rencontre. Le pronostic “Randal Kolo Muani marque et la France gagne” est coté à 1,90 chez Betclic.
Pronostic 3 : Bradley Barcola marque et la France gagne
Tout comme au Paris Saint-Germain, le joueur de 22 ans a pris une nouvelle dimension chez les Bleus. C’est évidemment très logiquement que Didier Deschamps a convié le meilleur buteur de la Ligue 1 (10 buts en 11 matchs) à l’occasion de ces deux derniers matchs de Ligue des Nations. Buteur contre l’Italie (1-2) et Israël (1-4), l’ancienne pépite de l’OL a déjà marqué deux buts dans la compétition. Face à une défense israélienne plutôt fébrile, le Parisien aura sans doute des espaces à exploiter pour faire parler son aisance technique. Le prono combiné “Bradley Barcola buteur et victoire de la France contre Israël” est coté à 1,90 chez Betclic.
France – Israël : l’analyse du match
Des Bleus toujours sans Mbappé
Comme c’était déjà le cas lors du dernier rassemblement, Kylian Mbappé, capitaine officiel des Bleus n’a pas été convoqué par Didier Deschamps. Si le sélectionneur a affirmé que la volonté du joueur était pourtant d’être présent à Clairefontaine, DD n’a pas donné d’explications sur son choix. Ousmane Dembélé, Wesley Fofana, Aurélien Tchouaméni seront aussi absents pour cause de pépins physiques. Adrien Rabiot et Benjamin Pavard font eux leur retour dans le groupe. Si ce match face à Israël n’inspire pas trop d’inquiétudes, du point de vue sportif, cette confrontation servira tout de même à préparer le match contre l’Italie qui se jouera quelques jours plus tard et qui s’annonce plus difficile.
Israël veut sauver l’honneur
Dernier du groupe et battu à quatre reprises en quatre rencontres, Israël est le petit poucet de cette poule. Lors de la dernière confrontation face à la France, les joueurs de l’État hébreu avaient montré de belles choses sur le front offensif, parvenant notamment à égaliser après l’ouverture du score d’Eduardo Camavinga. Les errances défensives des Ciel et Blanc avaient ensuite permis aux Tricolores de reprendre le contrôle de la partie, déroulant en fin de rencontre.