Ce mardi soir, la France défie la Pologne pour son dernier match de groupe de l’Euro 2024. Voici notre pronostic pour cette affiche entre les Bleus et les Aigles Blancs.
Pronostic 1
VS
France gagne et ne prend pas de but
2,06
Pronostic 2
VS
France gagne et Mbappé buteur
1,86
Pronostic 3
VS
Barcola passeur ou buteur
1,77
Aperçu des cotes France – Pologne
Les cotes pour le match opposant la France à la Pologne présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- France : 1,28
- Match nul : 5,78
- Pologne : 9,70
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,61
- Moins de 2.5 : 2,18
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 2,10
- Non : 1,69
Pronostic – : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce dernier match de poule de l’Equipe de France.
Pronostic 1 : La France gagne et ne prend pas de but
Comme le soulignent les cotes énoncées ci-dessus, la France est plus que favorite pour cette rencontre. Si les Bleus n’ont pas vraiment brillé vendredi soir face aux Pays-Bas concédant un triste nul (0-0), la Pologne qui a perdu ses deux premières rencontres est pour sa part déjà éliminée de cet Euro 2024. Face à l’Autriche, les Aigles Blancs se sont encore une fois logiquement inclinés (1-3) vendredi dernier, dominés par une sélection autrichienne plus efficace et mieux organisée. L’entrée de Robert Lewandowski, de retour de blessure, n’a hélas pas changé grand-chose pour la Pologne. Dans ce contexte, nous optons pour une victoire de la France avec un clean-sheet. Si cette équipe peine clairement sur le volet offensif, sa solidité défensive, et même au milieu de terrain, est en revanche certaine. Face à une équipe polonaise qui a jusqu’ici péché dans l’animation offensive de manière assez flagrante, nous voyons les Bleus s’imposer sans prendre de but.
Le prono combiné “La France gagne et ne prend pas de but” est coté à 2,06 chez Betclic.
Pronostic 2 : Kylian Mbappé marque et la France gagne
Le nouvel attaquant du Real Madrid n’est finalement pas entré en jeu contre les Pays-Bas. Après son gros choc durant le match contre l’Autriche et sa blessure au nez, le staff des Bleus a donc fait le choix de la prudence. Pour le dernier match de groupe, l’ancienne star du PSG pourrait cependant faire son retour dans le onze de départ. Le crack de Bondy s’est entrainé à plusieurs reprises au cours des dernières séances des Tricolores et porte désormais un masque pour protéger son nez cassé. Son retour dans le onze de départ sera évidemment une excellente nouvelle pour les supporters des Tricolores. En son absence, la France a eu bien du mal à se montrer dangereux sur le but néerlandais. Le surnommé Kyks est sans aucun doute un élément indispensable de cette équipe.
Un but de Kylian Mbappé face à la Pologne, combiné à la victoire de la France, multipliera votre mise de départ par 1,86 en passant par Betclic.

Pronostic 3 : Bradley Barcola passeur ou buteur
Ce pari est osé, car le joueur du PSG n’a disputé aucune minute de jeu depuis le début de la compétition. L’ancienne pépite de l’OL pourrait cependant avoir enfin sa chance à l’occasion de cet ultime match de poule, notamment si les Bleus prennent rapidement le dessus sur la Pologne, ce qui est assez probable.
Ce prono est coté à 1,77 chez Betclic.

France – Pologne : l’analyse du match
Les Bleus à la recherche d’un nouveau souffle
Pour les Bleus, l’essentiel est bien là. Après deux matchs disputés, les protégés de Didier Deschamps sont d’ores et déjà certains de disputer les huitièmes de finale de cet Euro 2024. La première place n’est en revanche pas acquise pour les Tricolores qui seraient bien inspirés de battre cette équipe polonaise, en espérant un faux-pas des Pays-Bas contre l’Autriche. Outre cet enjeu comptable, ce dernier match de poule sera surtout l’occasion de tenter de nouveaux ajustements dans le secteur offensif. On ne peut en effet pas dire que les Bleus brillent dans la surface adverse depuis le début de la compétition. Face aux Pays-Bas, les attaquants français ont encore une fois rendu une copie bien terne. S’il faut noter que Marcus Thuram s’est montré plus intéressant que face à l’Autriche, Antoine Griezmann a de nouveau déçu dans son rendement, tandis qu’Ousmane Dembélé a été plutôt discret. Lors de ce dernier match de groupe, la France devrait encore se retrouver face à un équipe plutôt défensive et placée assez bas sur le terrain, l’apport de Kylian Mbappé sera évidemment une bonne nouvelle dans ce contexte pour le moment peu emballant.
UEFA Ligue des Nations A 17/11/24
V Italie 1 France 3 UEFA Ligue des Nations A 14/11/24
N Israel 0 France 0 UEFA Ligue des Nations A 14/10/24
V Belgique 1 France 2 UEFA Ligue des Nations A 10/10/24
V Israel 1 France 4 UEFA Ligue des Nations A 09/09/24
V Belgique 0 France 2
La Pologne pour sauver l’honneur
Pour la Pologne, le miracle n’a hélas pas eu lieu. Très peu d’attentes entouraient les Aigles Blancs avant la compétition. Cette équipe apparait comme l’une des plus faibles de cet Euro 2024. Dans le secteur offensif, le manque d’idée et de vitesse est notamment flagrant, alors que la défense a déjà encaissé cinq buts en deux matchs seulement. Le retour de la superstar Robert Lewandowski n’a lui rien changé. Déjà éliminée, la Pologne disputera cette dernière rencontre avec un unique objectif, celui d’offrir enfin quelques émotions à ses fidèles supporters.
UEFA Ligue des Nations A 18/11/24
D Écosse 2 Pologne 1 UEFA Ligue des Nations A 15/11/24
D Portugal 5 Pologne 1 UEFA Ligue des Nations A 15/10/24
N Croatie 3 Pologne 3 UEFA Ligue des Nations A 12/10/24
D Portugal 3 Pologne 1 UEFA Ligue des Nations A 08/09/24
D Croatie 1 Pologne 0