Pronostic Géorgie – Portugal : nos 2 conseils de paris pour le match de la Selecao das Quinas

Mercredi soir, le Portugal joue son dernier match de groupe de cet Euro 2024 contre la Géorgie. Voici notre pronostic pour cette rencontre de la Selecao das Quinas. 

Aperçu des cotes Géorgie – Portugal

Les cotes pour le match opposant la Géorgie au Portugal présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Géorgie  : 7,25
  • Match nul : 4,97
  •  Portugal : 1,39

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,54
  • Moins de 2.5 : 2,32

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,78
  • Non : 1,92

Pronostic Géorgie – Portugal : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour cette rencontre de l’Euro 2024.

Pronostic 1 : Portugal gagne de deux buts ou plus

Pas forcément très impressionnant lors de leur entrée en lice contre la République Tchèque malgré la victoire (1-2), le Portugal a davantage séduit ce samedi face à la Turquie. Offensifs et ambitieux, les Lusitaniens ont assez largement dominé les Turcs dont les erreurs défensifs se sont révélées fatales. Si cette équipe portugaise peut encore largement progresser, la prestation livrée sur la pelouse de Dortmund a de quoi rendre optimiste pour la suite de la compétition. Déjà assurée de terminer en tête de ce groupe F, la Selecao das Quinas tentera face à la Géorgie de confirmer ces beaux progrès. La Géorgie est de son côté condamnée à réaliser un exploit immense pour rester en vie dans cet Euro 2024. Si l’équipe de Willy Sagnol se montre assez ambitieuse en attaque, les lacunes défensives de cette sélection se révèlent très préjudiciables dans une compétition au niveau aussi élevé que cet Euro 2024. 

Le pronostic “Le Portugal bat la Géorgie avec deux buts d’écart ou plus” est coté à 1,96 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Bruno Fernandes ou Bernardo Silva buteur

Si le Portugal a déjà marqué cinq buts dans cette compétition, dont deux sont des CSC de leurs adversaires, les joueurs les plus offensifs de cette équipe n’ont eux pas encore trouvé le chemin des filets depuis leur entrée en lice. Bruno Fernandes, Bernardo Silva et Francisco Conceição ont ainsi marqué alors que Cristiano Ronaldo, Rafael Leao ou encore Gonçalo Ramos n’ont eux pas encore débloquer leur compteur. Ce scénario pourrait bien se répéter à l’occasion de ce dernier match de la phase de poule. 

Le prono multichance “Bruno Fernandes ou Bernardo Silva marque un but “ est coté à 1,86 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Bruno Fernandes Bernardo SIlva CR7 Portugal Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Géorgie – Portugal : Des Jvarosnebi sans complexes

S’il est très peu probable que la Géorgie n’échappe à une élimination, cette modeste sélection pourra sortir la tête haute. Rappelons que c’est la première fois que les Jvarosnebi participent à un Euro de toute leur histoire. Face à des équipes ayant une grande expérience dans la compétition, l’équipe de Willy Sagnol est restée fidèle à ses principes d’un football tourné vers l’attaque et élégant. 

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.