Pronostic Guinée – Gambie : faut-il parier sur un match à buts ? (CAN 2023)

Après un match nul 1-1 contre le Cameroun, la Guinée cherchera à décrocher sa première victoire à la Coupe d'Afrique des Nations 2023 lors de sa rencontre contre la Gambie à Yamoussoukro, ce vendredi. Découvrez sans plus attendre notre pronostic Guinée – Gambie.

Guinea
19/01/24 - 21:00

Terminé

1

-

0

Gambia

Guinea - Gambia

Coupe d'Afrique des Nations - Stade de Yamoussoukro

2è Tour

Aperçu des cotes Guinée – Gambie

Les cotes pour le match opposant la Guinée à la Gambie présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être modifiées avant le coup d'envoi de la rencontre : 

Cotes 1N2 :

  • Guinée : 2.09
  • Match nul : 3.02
  • Gambie : 3.57

Cotes But pour les 2 équipes :

  • Oui : 2.10
  • Non : 1.49

Cotes Total des buts :

  • Plus de 2.5 : 2.45
  • Moins de 2.5 : 1.38
icon 75065853
© Iconsport

Pronostic Guinée – Gambie : le top des paris à jouer

Dans ce duel passionnant entre la Guinée et la Gambie à la Coupe d'Afrique des Nations 2023, deux pronostics CAN se dégagent comme des choix judicieux. Les Scorpions, après une défaite face au redoutable Sénégal, chercheront à rebondir, tandis que la Guinée, montrant des signes de résilience contre le Cameroun, voudra enregistrer sa première victoire. Voici nos meilleurs conseils de paris pour cette rencontre.

Pronostic 1 : Total des buts/moins de 2.5

La Gambie a subi une cinglante défaite 3-0 face aux champions en titre de la Coupe d'Afrique des Nations, le Sénégal, lors de son premier match dans le Groupe C. Cependant, elle peut rebondir avec une victoire contre la Guinée. Les Scorpions n'ont pas pu rivaliser avec un Sénégal en pleine forme, mais il n'y a aucune honte à perdre contre la meilleure équipe d'Afrique, favorite pour remporter des titres consécutifs. De plus, l'historique est en faveur de la Gambie, qui a remporté deux de ses trois confrontations avec la Guinée, faisant match nul dans l'autre (2-2). Les deux victoires précédentes ont été obtenues sur le score de 1-0, et nous prévoyons un résultat similaire dans cette nouvelle rencontre. La Guinée a montré des points positifs lors de son premier match, obtenant un match nul 1-1 contre le Cameroun malgré  l'expulsion de Kamano avant la mi-temps. Cinq des six derniers matchs de la Guinée ont enregistré moins de 2.5 buts. Ils pourraient à nouveau resserrer les rangs, et il semble difficile d'imaginer de nombreux buts marqués. Nous misons sur un total des buts inférieur à 2.5, avec une cote de 1.38 chez Betclic .

Voir le code promo Betclic

Pronostic 2 : Score exact 1 – 0

Aucune des deux équipes ne voudra perdre ce match, ce qui pourrait conduire à une rencontre tendue à Yamoussoukro. Une nouvelle défaite placerait la Gambie au bord de l'élimination, tandis que la Guinée cherchera à obtenir une position confortable. Cela pourrait inciter les deux équipes à jouer avec beaucoup de prudence, et notre pronostic principal est que le match se terminera par un maximum de deux buts. C'était le résultat des deux rencontres précédentes entre ces nations, et avec la Gambie ayant remporté ces deux matchs 1-0, cela semble être une option solide pour les parieurs adeptes des scores exacts, mais avec cette fois une victoire de la Guinée, qui a montré de bonnes choses face au Cameroun à onze contre onze, avec une cote de 5.20 chez Betclic.

Voir le code promo Betclic

iconsport 72608285
© IconSport

Pronostic Guinée – Gambie : Les scorpions en difficulté défensive avant de défier la Guinée

La sélection nationale de football de Gambie aborde ce match dans une situation délicate, ayant encaissé trois défaites consécutives contre la Côte d'Ivoire? le Burundi puis le Sénégal.

En difficulté pour décrocher une victoire lors de leurs quatre derniers matchs, leur principale préoccupation réside dans le renforcement de leur défense, ayant concédé des buts lors de sept matchs consécutifs à l'extérieur. Face à cette série délicate, la Gambie parviendra-t-elle à redresser la barre et à se montrer solide face à la Guinée ? La réponse se dessinera sur le terrain ce vendredi.

Avatar photo
Hakim Kraiem