À l’occasion de la première journée de la Ligue des Champions, Manchester City affronte ce mercredi soir l’Inter Milan sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Voici notre pronostic pour cette affiche entre deux poids-lourds du Vieux Continent.
Pronostic 1
VS
City gagne et moins de 4,5 buts
1,89
Pronostic 2
VS
Erling Haaland buteur et City gagne
2,15
Pronostic 3
VS
Kévin de Bruyne décisif
1,95
Aperçu des cote Manchester City – Inter Milan
Les cotes pour le match opposant Manchester City à l’Inter Milan présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- Manchester City : 1,50
- Match nul : 4,37
- Inter Milan : 5,75
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,52
- Moins de 2.5 : 2,00
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,64
- Non : 1,85
Pronostic Manchester City – Inter Milan : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match opposant le Champion d’Angleterre ou Champion d’Italie.
Pronostic 1 : Manchester City gagne et moins de 4,5 buts
Un peu plus d’un an après la finale remportée par les Skyblues, l’Inter Milan retrouve ce mercredi le chemin des Skyblues dans la même compétition. Les Interistes entameront en effet leur campagne européenne par un périple dans le Nord-Ouest dans l’Angleterre. À domicile, le géant mancunien endossera assez largement du costume de favori. Cette année encore, la machine à gagner de Pep Guardiola reste parmi les favoris les plus sérieux à la victoire finale. Manchester City se montre d’ailleurs très appliqué et sérieux en ce début de saison. Avec un bilan de quatre victoires en quatre matchs, les Citizens se sont déjà emparés de la première place de la Premier League. Et si l’on sent que cette équipe est loin d’être au sommet de son art, elle ne laisse que très peu de chances à ses adversaires. De son côté, l’Inter est deuxième de Serie A après quatre journées, deux matchs nuls et deux victoires. À l’image de ce nul concédé à Monza le week-end dernier, le Champion d’Italie en titre n’a lui pas totalement lancé la machine en ce début d’exercice 2024-2025. Dans ce contexte, nous voyons se dessiner un succès de Manchester City. Le prono combiné “Manchester City bat l’Inter Milan et moins de 4,5 buts marqués dans le match” est coté à 1,89 chez Betclic.
Pronostic 2 : Erling Haaland marque et Manchester City gagne
Parier sur un but d’Erling Haaland n’est certes pas une idée originale, mais cela demeure tout de même intéressant et surtout raisonnable. En cette fin d’été, le Norvégien est tout simplement irrésistible. Encore auteur d’un doublé le week-end dernier contre Brentford, le natif de Leeds a sorti son équipe d’un très mauvais pas. Avec un total de neuf buts marqués en 359 minutes de jeu en Premier League, l’ancien attaquant de Dortmund affiche l’insolente moyenne d’un but toutes les 39 minutes jouées. Depuis son arrivée à City, Erling Haaland a plus globalement marqué 99 buts, le tout en 103 matchs seulement. Le pronostic combiné “Erling Haaland marque et Manchester City gagne” est coté à 2,15 chez Betclic.
Pronostic 3 : Kévin de Bruyne décisif
Malgré les années qui passent et alors qu’un départ du Belge a été évoqué cet été, KDB reste l’un des éléments incontournables du collectif de Pep Guardiola. L’ancien joueur de Wolfsburg, détient toujours l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure, qualité de passe du Vieux Continent. En Premier League, il est le joueur de Manchester City à avoir créé le plus d’occasion cette saison (16 au total). Il est également celui qui détient le plus nombre d’excepted assists (passes décisives attendues) : 2,2. Sa qualité de frappe reste enfin un atout très intéressant, notamment face à une équipe qui pourrait opter pour un schéma plutôt défensif. Ces statistiques nous poussent à opter pour le prono “Kévin de Bruyne buteur ou passeur” qui est coté à 1,95 chez Betclic.
Manchester City – Inter Milan : l’analyse du match
City vise le clean sheet
Si Manchester City a déjà pris les commandes de la Premier League après quatre journées disputées, l’équipe de Pep Guardiola conserve une vraie marge de progression dans le secteur défensif. Lors de leurs trois matchs en Championnat d’Angleterre, les Skyblues ont ainsi encaissé un but. On notera d’ailleurs que face à Ipswich (4-1) et contre Brentford ce week-end (2-1), les Citizens ont subi l’ouverture du score. À l’image de ce but encaissé après 30 secondes de jeu contre les Bees samedi dernier, Manchester City a parfois tendance à faire preuve d’un certain attentisme en tout début de match. Contre l’Inter, il sera sans doute bien plus difficile de revenir au score en cas de but des Italiens.
UEFA Ligue des Champions 01/10/24
V Slovan Bratislava 0 Man City 4 England Premier League 28/09/24
N Newcastle 1 Man City 1 England EFL Cup 24/09/24
V Watford 1 Man City 2 England Premier League 22/09/24
N Arsenal 2 Man City 2 UEFA Ligue des Champions 18/09/24
N Inter Milan 0 Man City 0
Test XXL pour l’Inter
Troisième de Serie A, l’Inter Milan affrontera ce mercredi soir l’une des meilleures équipes d’Europe. Ce challenge s’annonce intéressant pour un collectif qui n’a pas encore totalement lancé sa saison. Après une démonstration de force contre l’Atalanta (4-0), les Nerazzuri ont calé ce week-end à Monza (1-1). Malgré une réelle domination de la rencontre, les Interistes n’ont pu obtenir mieux que le match nul, la faute à un certain manque de rythme et d’inspiration dans le secteur offensif.
UEFA Ligue des Champions 01/10/24
V Crvena Zvezda 0 Inter Milan 4 Italy Serie A 28/09/24
V Udinese 2 Inter Milan 3 Italy Serie A 22/09/24
D AC Milan 2 Inter Milan 1 UEFA Ligue des Champions 18/09/24
N Man City 0 Inter Milan 0 Italy Serie A 15/09/24
N Monza 1 Inter Milan 1