Pronostic Monaco – Lille : faut-il parier sur un but de Ben Seghir ?

Publié le par Hubert de Thé

Ce vendredi soir, le leader de la Ligue 1, l’AS Monaco, reçoit Lille. Voici notre pronostic pour ce choc entre le club du Rocher et les Dogues. 

Aperçu des cotes Monaco – Lille 

Les cotes pour le match opposant l’AS Monaco à Lille présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • AS Monaco : 1,92
  • Match nul : 3,65
  • Lille OSC : 3,63

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,60
  • Moins de 2.5 : 1,95

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,55
  • Non : 2,02

Pronostic AS Monaco – Lille : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour cette première rencontre de la huitième journée de Ligue 1.

Pronostic 1 : Victoire de l’AS Monaco

Ce choc entre leader et le cinquième de la Ligue 1 s’annonce passionnant à suivre et reste assez ouvert. Notre pronostic se dirige tout de même vers une victoire de l’AS Monaco. Les joueurs de la Principauté sont en effet invaincus en championnat, tout comme en Champions League. En Ligue 1, les hommes d’Adolf Hütter viennent d’enchaîner quatre succès de rang. Meilleure défense de Ligue 1, avec quatre buts encaissés en sept matchs, à égalité avec Lens, l’AS Monaco présente les bases d’une équipe solide et peut s’appuyer sur de jeunes talents pour faire la différence. De son côté, Lille va mieux. Outre la victoire de prestige obtenue contre le Real Madrid (1-0), les Dogues ont gagné leurs deux derniers matchs de championnat. Cette équipe manque selon de régularité et encaisse trop de buts (1,1 en moyenne par match en Ligue 1). Dans ces conditions, nous optons pour le pronostic “L’AS Monaco gagne contre Lille”, ce pari est coté à 1,92 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Eliesse Ben Seghir passeur décisif ou buteur

À 19 ans seulement, le Marocain est déjà l’un des cadres des Rouge et Blanc. Pour preuve, il a disputé six matchs de Ligue 1 sur sept en tant que titulaire. Avec un bilan de deux buts marqués et deux passes décisives délivrées cette saison, il est le joueur le plus décisif de son équipe. Appelé durant la trêve internationale par le sélectionneur du Maroc, Eliesse Ben Seghir a marqué deux buts lors de la victoire des Lions de l’Atlas contre la République Centrafricaine (0-4). Le pronostic “Eliesse Ben Seghir buteur ou passeur” est coté à 2,28 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Monaco – Lille : Folarin Balogun, le coup dur

Touché à l’épaule, l’Américain devrait rater au moins les deux prochains mois de compétition. Cette blessure tombe au moment où l’ancien joueur de Reims brillait enfin sur les pelouses de Ligue 1. Pour preuve, l’attaquant a marqué à chacun des trois derniers matchs de championnat qu’il a disputé avec Monaco. Le jeune attaquant, George Ilenikhena, 18 ans seulement, devrait lui en profiter pour avoir un peu plus de temps de jeu. 

ICONSPORT 239960 0097
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.