Ce dimanche soir, Naples défie l’AC Milan en conclusion de la 30ème journée de Serie A. Voici notre pronostic pour ce choc du Championnat d’Italie.
Pronostic 1
VS
Naples perd pas & les 2 équipes marquent
2,21
Pronostic 2
VS
Romelu Lukaku ou Scott McTominay buteur
1,86
Aperçu des cotes Naples – AC Milan
Les cotes pour le match opposant Naples à l’AC Milan présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- SSC Napoli : 1,87
- Match nul : 3,60
- AC Milan : 3,87
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,80
- Moins de 2.5 : 1,75
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,72
- Non : 1,83
Pronostic Napoli – AC Milan : le top des paris à tenter
Voici deux pronostics foot à tenter sur ce match du Championnat d’Italie entre le Napoli et l’AC Milan.
Pronostic 1 : Naples ne perd pas et les deux équipes marquent
Deuxième de Serie A après 29 journées, le Napoli reste assez nettement favori pour cette rencontre face à l’AC Milan (9ème). À la veille de ce match, les deux équipes sont séparées par quatorze points, un écart assez important. La dynamique du moment est cependant plutôt du côté de l’AC Milan qui a remporté ses deux derniers matchs de Serie A face à Lecce (2-3) et Como (2-1°). De son côté, le Napoli n’a connu qu’un seul succès lors des cinq dernières journées du Championnat d’Italie (trois nuls et une défaite). L’équipe d’Antonio Conte reste cependant très solide (meilleure défense de Serie A avec seulement 23 buts encaissés en 29 matchs). Lors du match aller, Naples s’était imposé sur la pelouse de San Siro (0-2). Dans ce contexte, nous choisissons le pronostic combiné “Naples gagne ou concède le nul contre l’AC Milan et les deux équipes marquent” avec une cote de 2,21 chez Betclic.
Pronostic 2 : Romelu Lukaku ou Scott McTominay buteur
Le Belge a déjà marqué à 10 reprises cette saison en Serie A, ce qui fait de lui l’attaquant le plus prolifique du Napoli dans la compétition. Avant la trêve, l’ancien joueur de Chelsea avait notamment trouvé le chemin des filets contre la Fiorentina (2-1). Il a brillé avec les Diables Rouges en Ligue des Nations lors de la double confrontation contre l’Ukraine (3-1, 3-0) en marquant un doublé lors du match retour. De son côté, Scott McTominay est le deuxième meilleur buteur de Naples en championnat cette saison (six buts marqués). Lui aussi a été décisif durant la trêve avec l’Ecosse (un but contre la Grèce au match aller). Le pronostic “Romelu Lukaku ou Scott McTominay marque” est coté à 1,86 chez Betclic.
Pronostic Naples – AC Milan : Tijjani Reijnders, l’homme fort des Rossoneri
Dans cette décevante saison du club lombard, le Néerlandais est l’un des rares motifs de satisfactions. Neuf fois buteur en Serie A, Tijjani Reijnders a souvent sauvé son équipe. Lui aussi a marqué durant la trêve internationale lors du match entre les Pays-Bas et l’Espagne (2-2).
