Après s’être imposé à Bollaert (2-1), les Sang et Or tenteront ce jeudi soir de se qualifier en Europa Conférence League contre le Panathinaikos. Voici notre pronostic pour ce match du Racing Club de Lens.
Pronostic 1
VS
Lens ne perd pas et moins de 3,5 buts
1,93
Pronostic 2
VS
Wesley Saïd ou Florian Sotoca buteur
1,76
Aperçu des cotes Panathinaikos – Lens
Les cotes pour le match opposant le Panathinaikos au Racing Club de Lens présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Panathinaikos : 2,72
- Match nul : 3,42
- Racing Club de Lens : 2,32
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,80
- Moins de 2.5 : 1,75
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,64
- Non : 1,89
Pronostic Panathinaikos – Lens : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce barrage préliminaire de Conférence Europa League.
Pronostic 1 : Lens ne perd pas et moins de 3,5 buts dans le match
En battant les Grecs (2-1) à Bollaert la semaine dernière, les Lensois ont mis une première main sur ce billet de qualification pour la C4. Tout reste cependant à faire pour les hommes de Will Still qui devront faire face à la chaude ambiance du Stade Apóstolos Nikolaïdis. En s’imposant ce week-end contre Brest (2-0) en Ligue 1, Lens s’est cependant rassuré et s’est mis dans de bonnes conditions pour ce barrage retour de Conférence Europa League. On ajoutera que les Nordistes viennent d’enchaîner cinq victoires de suite (toutes compétitions confondues) et ont encaissé seulement un petit but sur leurs trois dernières rencontres. De son côté, le Pana n’a gagné qu’un seul de ces trois derniers matchs (toutes compétitions confondues). Le match aller a prouvé que Lens a les armes pour venir à bout de l’équipe basée à Athènes. Dans ce contexte, nous partons sur le pronostic “Lens ne perd pas et moins de 3,5 buts dans le match”, un pari coté à 1,93 chez Betclic.
Pronostic 2 : Wesley Saïd ou Florian Sotoca buteur
Avec un bilan de deux buts marqués lors de ses deux dernières apparitions avec le RC Lens, dont un à l’occasion du match aller, Wesley Saïd est l’homme en forme des Sang et Or en ce tout début de saison. Elye Wahi parti, le joueur de 29 ans a récupéra la place d’avan-centre au sein de l’équipe de Will Still. Sur le banc ce week-end contre Brest, le Français a pu se reposer avant ce déplacement en Grèce. Afin de maximiser vos chances, nous vous conseillons d’intégrer Florian Sotoca à votre pari. Le pari multichance “Florian Sotoca ou Wesley Saïd buteur” est coté à 1,76 chez Betclic.
Pronostic Panathinaikos – Lens : Affronter l’enfer grec
Après avoir profité du soutien sans faille de leurs supporters la semaine dernière, c’est dans une atmosphère bien moins favorable que les Nordistes évolueront ce jeudi. Réputés dans toute l’Europe, les fans du Pana savent faire un bruit assourdissant pour déstabiliser leurs adversaire.