Pronostic Pays-Bas – Autriche : Deux paris à tenter sur le match des Oranje

Ce lundi soir, les Pays-Bas défient l’Autriche dans le groupe D. Pour conserver leur place de leader de cette poule, les Oranje devront battre la Das Team. Voici notre pronostic pour cette rencontre de l’Euro 2024.

Aperçu des cotes Pays-Bas – Autriche

Les cotes pour le match opposant les Pays-Bas à l’Autriche présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Pays-Bas : 2,25
  • Match nul : 3,10
  • Autriche : 3,42

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,86
  • Moins de 2.5 : 1,85

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,66
  • Non : 2,08

Pronostic Pays-Bas – Autriche : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match du groupe des Bleus.

Pronostic 1 : Les Pays-Bas ne perdent pas et les deux équipes marquent

Après avoir concédé le nul contre l’Equipe de France vendredi soir dernier (0-0), les Pays-Bas sont pour le moment en tête de ce groupe D. Les Bleus ayant cependant de fortes chances de battre la Pologne dans le même temps, les Bataves seraient bien inspirés de venir à bout de la Das Team. De son côté, l’Autriche fait pour le moment partie des meilleurs troisièmes, ce qui lui permettrait d’aller en huitièmes de finale de cet Euro 2024. Pour cette affiche, nous donnons tout de même un avantage aux Pays-Bas. Sans être très spectaculaire, l’équipe coachée par Ronald Koeman sait se montrer solide, comme elle l’a prouvé face aux Tricolores. De son côté, l’Autriche n’a pas vraiment impressionné depuis le début de la compétition. 

Le prono combiné “But pour les deux équipes et la Hollande gagne ou concède le nul contre l’Autriche” est coté à 2,13 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Cody Gakpo passeur ou buteur 

Le joueur de Liverpool réalise un début d’Euro 2024 plutôt intéressant. Lors du premier match des Oranje contre la Pologne, c’est lui qui avait relancé son équipe en égalisant. Face à la France, le joueur de 25 ans n’a pas tout réussi, mais s’est tout même montré assez utile au cours d’une rencontre plutôt fermée (deux passes clés). 

Le prono “Cody Gakpo marque un but ou fait une passe décisive contre l’Autriche” est coté à 2,05 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Gakpo Euro 24
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Pays-Bas – Autriche : Xavi Simons monte en puissance

Il aurait pu être le héros de tout un pays, la VAR a cependant décidé d’annuler le but que Xavi Simons croyait avoir marqué contre la France. S’il n’a donc pas été récompensé contre les Bleus, le milieu de terrain de Leipzig a tout de même brillé sur la pelouse de son club. Face à l’Autriche, l’ancienne pépite tentera cette fois-ci de se montrer enfin décisif. 

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.