Pronostic Pays-Bas – France : quel buteur choisir sans Mbappé ?

Après avoir battu l’Autriche, la France affronte les Pays-Bas en match de groupe de l’Euro 2024. Voici notre pronostic pour ce match entre les Oranje et les Bleus.

Aperçu des cotes Pays-Bas – France

Les cotes pour le match opposant les Pays-Bas à la France présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2Cotes total but Cotes 2 équipent marquent
Pays-Bas : 3,20Plus de 2.5 : 1.92Oui : 1.75
Match nul : 3,40Moins de 2.5 : 1.78Non : 1.96
France : 2,21
Récap des cotes Pays – France

Cotes 1N2 :

  • Pays-Bas : 3,20
  • Match nul : 3,40
  • France : 2,21

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1.92
  • Moins de 2.5 : 1.78

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1.75
  • Non : 1.96

Pronostic Pays-Bas – France : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : La France ne perd pas et les deux équipes marquent

Victorieuse de l’Autriche lundi soir à Düsseldorf (0-1), la France poursuit sa phase de groupe ce vendredi. Sur la pelouse de la Red Bull Arena de Leipzig, les Bleus seront opposés aux Pays-Bas. Ce match entre le septième et le deuxième du classement FIFA s’annonce assez serré. Les deux équipes ont remporté leur première rencontre, faisant preuve d’un vrai sérieux et d’une réelle solidité. L’absence très probable de Kylian Mbappé, qui s’est cassé le nez, sera évidemment préjudiciable pour les Tricolores. Dans ce contexte, nous nous attendons à une rencontre assez disputée et sans doute équilibrée. La solidité dont la France a fait preuve en défense et au milieu de terrain face à l’Autriche nous laisse cependant penser que les hommes de Didier Deschamps auront tout de même un léger avantage pour ce choc du groupe D. Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic “Les deux équipes marquent et la France gagne ou concède le nul”. Ce pari est coté à 2,30 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Marcus Thuram ou Olivier Giroud buteur 

Si une incertitude entoure encore le cas de Kylian Mbappé, il est très probable que le crack de Bondy ne prenne pas part à cette rencontre contre les Pays-Bas. Le Français s’est en effet cassé le nez contre l’Autriche et le staff des Bleus ne prendra pas de risque avec son meilleur élément. En l’absence de Kyks, un nouveau joueur devrait donc intégrer le trio offensif des Tricolores. C’est notamment Olivier Giroud qui pourrait “profiter” du forfait de Kylian Mbappé. S’il a perdu sa place de titulaire indiscutable, le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France reste évidemment un atout très intéressant pour Didier Deschamps. Il excelle notamment dans ce rôle de pivot qui lui correspond bien. De son côté, Marcus Thuram sera sans doute lui aussi reconduit dans le onze titulaire. Pas toujours à son aise face à l’Autriche, l’avant-centre de l’Inter tentera de faire mieux que lors de l’entrée en lice des Français dans cet Euro 2024. 

Le pronostic multichance “Marcus Thuram ou Olivier Giroud marque un but contre l’Autriche” est coté à 1,93 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 3 : Théo Hernandez décisif 

Ce pronostic est très audacieux, mais il pourrait rapporter gros. Le pari “Théo Hernandez fait une passe décisive ou marque un but contre l’Autriche” est en effet coté à 4,60 chez Betclic. Face à l’Autriche, le Milanais a prouvé que ses qualités de vitesse pouvaient être un énorme atout pour les Bleus. Théo Hernandez n’hésite jamais à se projeter vers l’avant et dispose également d’une très belle qualité de frappe. En 28 apparitions avec les Tricolores, le natif de Marseille s’est montré décisif à 10 reprises, deux buts et huit passes décisives, un bilan très honorable pour un joueur évoluant au poste de latéral. 

S'inscrire sur Betclic

Théo Hernandez France Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport

Pays-Bas – France : l’analyse du match

Les Oranje veulent confirmer face à un cador 

Outsider de cet Euro 2024, les Oranje ont plutôt bien entamé leur compétition. Assez rapidement menés par la Pologne, les Bataves sont en effet parvenus à renverser la vapeur, arrachant la victoire en fin de rencontre. Ce match au vice-Champion du monde sera un test intéressant pour les Néerlandais. Très en vue dimanche dernier, Cody Gakpo devra être bien surveillé par la défense française. Les Néerlandais auront tout de même intérêt se montrer davantage réaliste contre l’Equipe de France (4 tirs cadrés en 21 tentatives de frappes face à la Pologne). Avec six arrêts réalisés, Bart Verbruggen s’est lui montré rassurant dans ses buts. 

Pays-Bas Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport
Cotes 1N2Cotes total but Cotes 2 équipent marquent
Pays-Bas : 3,20Plus de 2.5 : 1.92Oui : 1.75
Match nul : 3,40Moins de 2.5 : 1.78Non : 1.96
France : 2,21
Récap des cotes Pays – France

Euro 2024 10/07/24

D

Angleterre

Angleterre

2

Pays-Bas

Pays-Bas

1

Euro 2024 06/07/24

V

Turquie

Turquie

1

Pays-Bas

Pays-Bas

2

Euro 2024 02/07/24

V

Roumanie

Roumanie

0

Pays-Bas

Pays-Bas

3

Euro 2024 25/06/24

D

Autriche

Autriche

3

Pays-Bas

Pays-Bas

2

Euro 2024 21/06/24

N

France

France

0

Pays-Bas

Pays-Bas

0

Que valent les Bleus sans Mbappé ?

Pour les Bleus, l’Euro 2024 se poursuit ce vendredi avec un choc contre les Pays-Bas. Les Oranje sont pour le moment en tête de cette poule, grâce à un plus grand nombre de buts marqués. Si les Bleus se sont imposés avec autorité contre l’Autriche, le secteur offensif demande lui à être amélioré. Face à la Das Team, le trio Mbappé-Thuram-Dembélé a en effet eu du mal à combiner. Au milieu de terrain, Adrien Rabiot et N’Golo Kanté ont eux assuré. Antoine Griezmann s’est de son côté moins à son aise que d’habitude, ce qui s’est ressenti sur la production offensive des Tricolores. Face aux Oranje, le natif de Mâcon devra faire bien mieux alors que l’absence de Kylian Mbappé pourrait se faire cruellement ressentir. 

Euro 2024 09/07/24

D

Espagne

Espagne

2

France

France

1

Euro 2024 05/07/24

V

Portugal

Portugal

0 (3)

France

France

0 (5)

Euro 2024 01/07/24

V

Belgique

Belgique

0

France

France

1

Euro 2024 25/06/24

N

Pologne

Pologne

1

France

France

1

Euro 2024 21/06/24

N

Pays-Bas

Pays-Bas

0

France

France

0

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.