Pronostic Portugal – République Tchèque : quelle cote pour un but de CR7 ? 18/06

Ce mardi 18 juin à 21h, le Portugal fait son entrée en lice à l’Euro 2024. Voici notre pronostic pour miser sur ce match entre la Selecao das Quinas et la Tchéquie.

Aperçu des cotes du match Portugal – République Tchèque

Les cotes pour le match opposant le Portugal à la République Tchèque présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Portugal : 1,50 
  • Match nul : 4,27
  • République Tchèque : 6,30

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,77
  • Moins de 2.5 : 1,94

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,92
  • Non : 1,78

Pronostic Portugal – République Tchèque : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : Le Portugal gagne et plus de 2,5 buts marqués

Ce mardi, le Portugal fait son entrée en lice dans cet Euro 2024. Huit ans après son dernier sacre, c’était en 2016 en France, la Selecao das Quinas rêve de monter à nouveau sur le toit de l’Europe. Après avoir survolé son groupe de qualification lors des éliminatoires (10 victoires en 10 matchs, 36 buts marqués pour deux encaissés), les Rouge et Vert feront partie des très sérieux outsiders de la compétition. De son côté, la Tchéquie a fini deuxième de son groupe, à égalité de points avec l’Albanie. Si les Tchèques ont de l’expérience dans la compétition, aucun Euro raté depuis 1993, la richesse de l’effectif du Portugal nous fait dire que la Selecao das Quinas est assez largement favorite pour cette affiche. Très impressionnants sur le front offensif notamment, les hommes de Roberto Martinez devraient s’imposer au bout d’un match qui s’annonce assez plaisant. 

Le pronostic “Le Portugal gagne et plus de 2,5 buts marqués” est coté à 2,24 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Cristiano Ronaldo buteur 

À 39 ans, le quintuple Ballon d’Or est toujours là. Si l’ancien Madrilène s’est désormais exilé en Arabie Saoudite, Roberto Martinez a bien décidé de le convoquer pour cet Euro en Allemagne. Outre un sens du but toujours bien présent (44 buts inscrits cette saison avec Al-Nassr), le natif de Madère apportera également grâce à son immense expérience et sa rage de vaincre légendaire au sein d’un effectif qui compte de nombreux jeunes profils. Dix fois buteur lors de la campagne des éliminatoires de ce Championnat d’Europe des Nations, CR7 n’a pas encore dit son dernier mot. 

Le but de Cristiano Ronaldo contre la République Tchèque est coté à 1,84 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Ronaldo Cristiano CR7 Portugal Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Portugal – République Tchèque : Bruno Fernandes, la clé de la Selecao das Quinas

Le milieu de terrain de Manchester United est dorénavant l’un des éléments incontournables de la sélection portugaise. Il fut ainsi le joueur le plus décisif du Portugal lors des éliminatoires (six buts marqués et sept passes décisives délivrées en 10 matchs). Le prono “Bruno Fernandes passeur ou buteur” est coté à 1,88 chez Betclic. 

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.