Après avoir concédé le nul à Majorque lors de la première journée de Liga, le Real Madrid reçoit ce dimanche le Real Valladolid au Santiago Bernabeu. Voici notre pronostic pour ce match des Merengues
Aperçu des cotes Real Madrid – Valladolid
Les cotes pour le match opposant le Real Madrid au Real Valladolid présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Real Madrid : 1,13
- Match nul : 7,65
- Real Valladolid : 14,75
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,28
- Moins de 2.5 : 1,72
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,88
- Non : 1,62
Pronostic Real Madrid – Real Valladolid : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.
Pronostic 1 : Le Real Madrid gagne et ne prend pas de but
Pas forcément très séduisant dimanche dernier à Majorque (1-1), le Real Madrid doit prendre les trois points ce dimanche contre le Real Valladolid. La mission ne parait pas insurmontable pour les Merengues qui feront face au deuxième de Liga 2 de la saison dernière. Pour leur retour dans l’élite du football espagnol, les Pucelanos ont de leur côté pris les trois points face à l’Espanyol Barcelone (1-0), un autre promu. À domicile, le Real Madrid ne déçoit cependant que très rarement. La saison dernière, les hommes de Carlo Ancelotti ont ainsi gagné à seize reprises en 19 matchs disputés (48 buts marqués et neuf encaissés) dans leur enceinte et n’ont jamais perdu (trois matchs nuls). Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic “Victoire du Real Madrid sans encaisser de but”, un pari coté à 1,86 chez Betclic.
Pronostic 2 : Rodrygo buteur
Si l’attention des médias s’est logiquement concentrée sur Kylian Mbappé depuis son arrivée triomphale à Madrid, le Brésilien est lui resté dans l’ombre sans pour autant jeter l’éponge. Alors que le transfert du Français semblait devoir lui faire du tort, le joueur de 23 ans est toujours là. Titularisé durant la finale de la Supercoupe d’Europe, Rodrygo Goes a également dès le coup d’envoi du premier match de la saison contre Mallorca. Carlo Ancelotti ne s’y est d’ailleurs pas trompé, car c’est bien de l’ancien talent du Santos FC que la solution est venue et non du fameux duo Mbappé-Vinicius. Le but de Rodrygo contre Valladolid est coté à 2,58 chez Betclic.
Pronostic Real Madrid – Real Valladolid : Mbappé déjà sous pression
Pas forcément très à son avantage pour sa grande première en Liga, le Français a découvert à l’intransigeance de la presse espagnole dès lundi matin. Si le capitaine des Bleus est arrivée comme un héros chez les Merengues, l’ancien Parisien devra vite faire ses preuves sous peine de se mettre à dos le très exigeant public madrilène.