Pronostic Rennes – AC Milan : les meilleurs paris à tenter sur ce choc au Roazhon Park

Une semaine après avoir lourdement chuté à San Siro (3-0), le Stade Rennais retrouve l'AC Milan et devra réaliser un immense exploit pour continuer son aventure en Europa League. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Bretons et les Rossoneri. 

Les cotes proposées pour Stade Rennais – AC Milan

Attention, ces cotes proviennent de Betclic et sont susceptibles d’évoluer à tout moment : 

Cotes 1N2 :

  • Rennes : 2,62
  • Match nul : 3,37
  • AC Milan : 2,62

Cotes plus de 2.5 buts :

  • Oui : 1,85
  • Non : 1,80

Cotes pour les deux équipes marquent :

  • Oui : 1,68
  • Non : 1,99

Nos 2 conseils pronostic pour Rennes – AC Milan

Nos pronostics foot laissent se dessiner un match ouvert et indécis

1ᵉʳ pronostic : Les deux équipes marquent

Ce barrage retour d'Europa League s'annonce indécis. Les Milanais ont en effet déjà fait le plus dur en marquant trois buts à San Siro et aborderont cette rencontre avec l'esprit léger. Pour Rennes, la qualification semble désormais quasiment impossible, cotée à 10,75 sur Betclic. Avec le soutien du Roazhon Park, les Bretons tenteront tout de même de réaliser un exploit immense. Et Rennes semble clairement avoir les armes pour faire douter au moins un peu les Italiens. Restant sur une série de cinq victoires de rang en Ligue 1, les Rouge et Noir ont triomphé ce dimanche de Clermont à domicile (3-1).

De son côté, l'AC Milan s'est fait surprendre à Monza (4-2).

Dans ce contexte, cette rencontre pourrait bien se jouer sur rythme débridé avec deux équipes qui n'ont pas trop à perdre.

Le prono, “les deux équipes marquent”, est coté à 1,68 sur Betclic.

2è pronostic : Terrier, Giroud ou Leao marque un but

Si l'AC Milan a brillé à l'aller, Olivier Giroud n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets. Ce match retour qui se disputera en France pourrait être l'occasion des Bleus de se montrer de nouveau décisif. Afin de maximiser vos chances, vous pouvez opter pour un pari multichance avec plusieurs buteurs. Côté Rossoneri, Rafael Leao avait déjà marqué à l'aller et le Brésilien est en forme.

Concernant enfin le Stade Rennais, Martin Terrier a marqué à cinq reprises lors des six dernières rencontres auxquelles il a pris part.

Le pronostic Leao, Giroud ou Terrier buteur est coté à 1,47 sur Betclic. 

stade rennais le havre 1
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Rennes – AC Milan : départ en fanfare pour les Rouge et Noir ?

Ce jeudi soir, la pression sera clairement sur les épaules des Rennais. Devant marquer trois buts au moins, les Bretons vont donc sans doute attaquer fort alors que Milan n'a pas vraiment de raison de s'affoler. Dans ce contexte, un pronostic réservé aux audacieux pourrait être de parier sur le fait que les Rouge et Noir mènent au score à la mi-temps.

Le pronostic Rennes “gagne à la mi-temps” est coté à 3,18 sur Betclic.

Avatar photo
Hubert de Thé