Quelques semaines après son sacre lors de l’Euro 2024 en Allemagne, l’Espagne fait son retour ce jeudi soir dans le cadre de la Ligue des Nations. Voici notre pronostic pour ce match entre la Roja et la Serbie.
Pronostic 1
VS
Espagne gagne et marque 2 buts ou plus
1,86
Pronostic 2
VS
Lamine Yamal passeur décisif
2,00
Aperçu des cotes Serbie – Espagne
Les cotes pour le match opposant la Serbie à l’Espagne présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Serbie : 6,30
- Match nul : 4,08
- Espagne : 1,50
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,85
- Moins de 2.5 : 1,72
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 2,03
- Non : 1,65
Pronostic Serbie – Espagne : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match de Nations League.
Pronostic 1 : L’Espagne gagne et marque plus de 1,5 but
Couronnée en Allemagne au terme d’un Euro maitrisé de bout en bout, l’Espagne est évidemment largement favorite pour cette rencontre. De la phase de poule à la finale contre l’Angleterre, l’équipe de Luis de la Fuente a en effet prouvé sa supériorité dans tous les domaines et n’a jamais vraiment tremblé. Côté individualités, le prodige Lamine Yamal a lui fait une entrée tonitruante sur le devant de la scène et l’on a déjà hâte de revoir le duo qu’il formait avec Nico Williams. Pour la Serbie, l’été fut bien moins réjouissant. Avec une défaite contre l’Angleterre et deux matchs nuls ensuite concédés contre le Danemark et la Slovénie, les Aigles ont fini derniers de leur groupe, n’ayant absolument rien montré, ni même proposé. Dans ce contexte, nous optons pour le prono “L’Espagne gagne contre la Serbie et marque au moins deux buts”, ce pari est coté à 1,86 chez Betclic.
Pronostic 2 : Lamine Yamal passeur décisif
Véritable révélation de l’Euro 2024 avec un bilan de quatre passes décisives et un but, le Barcelonais a été convié pour ces deux matchs de Ligue des Nations. Du haut de ses 17 ans, le Catalan fait déjà partie des cadres de cette équipe espagnole. Son début de saison en Liga n’a d’ailleurs pas fait redescendre la folie qui l’entoure depuis plusieurs mois. En quatre matchs de championnat, Lamine Yamal a déjà offert quatre passes décisives et marqué un but. Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic “Lamine Yamal passeur décisif contre la Serbie”, ce pari est coté à 2,00 chez Betclic.
Pronostic Serbie – Espagne : Dani Olmo veut lui aussi confirmer
Tout comme Lamine Yamal, Dani Olmo fut l’un des éléments clés du succès de l’Espagne lors de l’Euro 2024. Buteur en quart de finale contre l’Allemagne, mais aussi face à la France, l’ancien joueur du RB Leipzig a fait admirer sa finesse technique à la planète entière.