Ce mardi, Lille se déplace à Lisbonne pour y affronter le Sporting en Ligue des Champions. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Lions et les Dogues.
Pronostic 1
VS
Sporting gagne et plus de 1,5 but
1,95
Pronostic 2
VS
Viktor Gyokeres buteur
2,06
Pronostic 3
VS
Les 2 équipes marquent et + 2,5 buts
2,20
Aperçu des cote Sporting – Lille
Les cotes pour le match opposant le Sporting et le LOSC présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- Sporting Clube de Portugal : 1,66
- Match nul : 3,93
- Lille OSC : 4,90
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,68
- Moins de 2.5 : 1,85
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,71
- Non : 1,83
Pronostic Sporting – Lille : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match de Champions League.
Pronostic 1 : Victoire du Sporting et plus de 1,5 but dans le match
Pour Lille, le premier match de cette édition 2024-2025 de la Champions League ne s’annonce pas sans risque. Alors que les Dogues déçoivent un peu en Ligue 1, le club de Lisbonne a lui connu un début de saison tonitruant en Liga Portugal. Après cinq matchs de championnat et cinq victoires, les Lions sont en tête de leur championnat avec une impressionnante différence de buts de +17 (19 buts marqués et deux buts encaissés). À l’image de cette défaite chez le promu stéphanois vendredi dernier (1-0), le LOSC est un peu à la peine et vient d’enchaîner trois défaites de rang (toutes compétitions confondues). Dans ce contexte, nous parions sur un succès du Sporting qui affiche bien plus de certitude que son adversaire du soir. Le prono combiné “Le Sporting gagne contre Lille et plus de 1,5 but dans le match” est coté à 1,95 chez Betclic.
Pronostic 2 : Viktor Gyokeres buteur
Le Suédois incarne à lui seul le très beau début de saison du Sporting. Plus que cela, le joueur de 26 ans semble marcher sur l’eau et rien ne lui résiste. Encore buteur ce week-end contre Arouca (0-3) en championnat, l’ancien attaquant de Coventry City ne s’arrête plus de marquer et d’impressionner. En cinq matchs de championnat, Viktor Gyokeres a déjà marqué à huit reprises, soit une moyenne de 1,6 but par match. Lors de la dernière trêve internationale, l’avant-centre s’est aussi fait remarquer avec sa sélection, la Suède, marquant notamment un doublé contre l’Estonie. Les défenseurs de Lille auront tout intérêt à garder un œil très vigilant sur la star des Lions.
Un but de Viktor Gyokeres multipliera votre mise de départ par 2,06 en passant Betclic.
Pronostic 3 : But pour les deux équipes et plus de 2,5 buts marqués
Si le Sporting reste favori pour cette rencontre, Lille a selon nous les armes pour mettre en difficulté le leader du championnat du Portugal. Grâce à ses joueurs techniques comme Edon Zhegrova, le club du Nord pourrait notamment se montrer dangereux sur le front offensif. En Ligue 1, les Dogues avaient montré face à Paris que cette équipe est capable de faire le poids contre un adversaire de gros calibre. Les mauvais résultats des dernières semaines ne doivent pas faire oublier les qualités du LOSC.
Le pronostic “Les deux équipes marquent et plus de 2,5 buts dans le match” est coté à 1,71 chez Betclic.
Sporting – Lille : l’analyse du match
Victoire obligatoire pour les Verts et Blancs
Irrésistible en championnat, le Sporting doit absolument confirmer son bon début de saison face au LOSC ce mardi soir. Pour rappel, le club basé à Lisbonne sera ensuite opposé au PSV, au Sturm Graz, à Manchester City, à Arsenal, au Club Brugge, à Leipzig et à Bologne lors de cette campagne de Champions League dans sa nouvelle formule. Avec son redoutable attaquant Viktor Gyokeres et son jeu flamboyant, le Sporting a les moyens de réaliser un beau parcours en C1.
UEFA Ligue des Champions 01/10/24
N PSV 1 Sporting 1 Portugal Primeira Liga 27/09/24
V Estoril 0 Sporting 3 Portugal Primeira Liga 22/09/24
V AVS 0 Sporting 3 UEFA Ligue des Champions 17/09/24
V Lille 0 Sporting 2 Portugal Primeira Liga 13/09/24
V Arouca 0 Sporting 3
Les Dogues sous pression
Du côté de Lille, l’on n’espérait sans doute un meilleur début de saison. En Ligue 1, le LOSC occupe ainsi la huitième place et vient d’enchaîner deux défaites, dont ce faux-pas plutôt embarrassant sur la pelouse de Saint-Etienne (1-0). À l’issue de cette défaite sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, le président du LOSC, Olivier Létang n’a d’ailleurs pas hésité à pousser un très gros coup de gueule, fustigeant l’attitude de certains joueurs. Si Lille dispose sans aucun doute d’un très bel effectif, cette équipe semble effectivement parfois manquer d’un peu de caractère. Face au Sparta Prague lors des barrages de C1, les Dogues ne sont ainsi pas passés loin de la catastrophe face à un adversaire pourtant moins fort qu’eux.
UEFA Ligue des Champions 02/10/24
V Real Madrid 0 Lille 1 France Ligue 1 28/09/24
V Le Havre 0 Lille 3 France Ligue 1 21/09/24
N Strasbourg 3 Lille 3 UEFA Ligue des Champions 17/09/24
D Sporting 2 Lille 0 France Ligue 1 13/09/24
D St Etienne 1 Lille 0