Après son match en demi-finale de la Ligue des champions en milieu de semaine, le Bayern Munich se rend à la MHPArena pour affronter Stuttgart dans un choc du top 3 de la Bundesliga samedi après-midi. Die Roten chercheront à prendre leur revanche sur leurs homologues bavarois après avoir perdu 3-0 lors du match aller à l'Allianz Arena en septembre de l'année dernière. Voici notre pronostic Stuttgart – Bayern Munich.
Terminé
3
-1
VfB Stuttgart - Bayern Munich
Germany Bundesliga I - Mercedes-Benz Arena
Contenus
Aperçu des cotes Stuttgart – Bayern Munich
Ces cotes proviennent de Betclic et sont sujettes à des modifications.
Cotes 1N2 :
- Stuttgart : 2.04
- Match nul : 3.93
- Bayern Munich : 2.98
Cotes Total des buts :
- Plus de 3.5 : 1.88
- Moins de 3.5 : 1.68
Cotes But pour les 2 équipes :
- Oui : 1.33
- Non : 2.53
Pronostic Stuttgart – Bayern Munich : nos conseils de paris sportifs
Pronostic 1 : Moins de 3.5 buts
Thomas Tuchel pourrait profiter du déplacement de samedi à Stuttgart pour préparer le prochain match retour de Ligue des champions à Madrid, auquel cas il pourrait y avoir moins de buts que prévu. L'équipe de Sebastian Hoeness n'a pas réussi à gagner deux de ses quatre derniers matchs à domicile et trois de ses cinq derniers matchs au total, donc un pari sur les buts semble plus judicieux. Moins de quatre buts ont été marqués lors de trois des quatre derniers matchs à domicile de Stuttgart et également lors de trois des cinq derniers matchs du Bayern Munich. Le Bayern doit régler ses lacunes défensives avant le déplacement à Madrid et l'accent sera mis sur le maintien de la solidité. Nous misons sur moins de 3.5 buts, avec une cote de 1.68 chez Betclic.
Pronostic 2 : Buteur – Serhou Guirassy
Pronostic Stuttgart – Bayern Munich : un duel offensif en perspective
Dans le contexte de ce duel entre Stuttgart et le Bayern Munich, une tendance récurrente se dégage : les deux équipes ont souvent trouvé le fond des filets lors de leurs affrontements récents. En effet, lors des cinq dernières rencontres entre ces deux équipes, les deux ont marqué à trois reprises, soulignant ainsi la propension des deux côtés à s'impliquer dans le jeu offensif.
Du côté de Stuttgart, sur leurs dix derniers matchs, les deux équipes ont marqué dans six d'entre eux, indiquant une tendance à la fois à marquer et à concéder des buts.
En revanche, le Bayern Munich, bien que solide en attaque, a montré une certaine vulnérabilité défensive lors de ses déplacements récents. En effet, les Bavarois n'ont pas gardé leur cage inviolée lors de leurs dix derniers déplacements.