Pronostic Ukraine – Belgique : quelle cote pour un but de Lukaku ?

Ce mercredi, la Belgique défie l’Ukraine. Pour espérer jouer les huitièmes de finale de cet Euro 2024, les hommes de Domenico Tedesco devront prendre les trois points. Voici notre pronostic pour ce match des Diables Rouges. 

Aperçu des cotes Ukraine – Belgique

Les cotes pour le match opposant l’Ukraine à la Belgique présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Ukraine : 4,77
  • Match nul : 4,17
  • Belgique : 1,64

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,68
  • Moins de 2.5 : 2,06

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,73
  • Non : 2,00

Pronostic Ukraine – Belgique : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match de l’Euro 2024

Pronostic 1 : La Belgique gagne et plus de 1,5 but marqué

Du côté de la Belgique, l’espoir est revenu. Après une entrée en lice catastrophique contre la Slovaquie (0-1), les Diables Rouges se sont bien repris en dominant la Roumanie samedi soir (2-0). Si les hommes de Domenico Tedesco ont encore une fois manqué de précision dans le dernier geste, les intentions affichés, notamment sur le front offensif étaient bien meilleures et plus encourageantes pour la suite. La Belgique est encore loin d’avoir validé son billet pour les huitièmes de finale. Après deux rencontres disputées, les quatre équipes de ce groupe E sont en effet à égalité (trois points chacune). Pour cette dernière rencontre de la phase de poule, la Belgique sera favorite. La victoire obtenue contre les Roumains semblent effet avoir servi de déclic aux Belges. De son côté, l’Ukraine manque de sérénité dans le secteur défensif, ce qui pourrait couter cher contre la qualité de l’effectif des Diables Rouges. 

Le prono combiné “La Belgique gagne et plus de 1,5 but marqué” est coté à 1,92 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Romelu Lukaku buteur 

Après deux matchs disputés dans cet Euro 2024, le joueur de l’AS Roma n’a toujours pas débloqué son compteur. S’il a souvent fait preuve de maladresse dans le dernier geste, Romelu Lukaku souffre également d’un réel manque de chance. À trois reprises depuis le début de la compétition, la VAR a en effet annulé les buts que l’attaquant de la Belgique était parvenu à marquer, parfois sur des situations très litigieuses. À force de persévérer, l’ancien joueur de Chelsea devrait ses efforts être enfin récompensés. 

Un but de Romelu Lukaku contre l’Ukraine multipliera votre mise de départ par 1,95 si vous passez par Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Lukaku Belgique Euro 2024
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Ukraine – Belgique : les Ukrainiens n’ont pas dit leur dernier mot

Après une entrée en matière totalement désastreuse contre la Roumanie (3-0), l’Ukraine a repris de l’espoir en venant à bout de la Slovaquie. Si cette équipe manque de qualités dans certains secteurs, en défense notamment, le contexte très spécial qui l’entoure lui donne cependant une vaillance supplémentaire, de quoi espérer un exploit immense en ces moments si difficile pour ce pays meurtri depuis plus de deux ans. 

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.